27/02/09, Bonjour, impossible de trouver clairement sur internet le prix d'1 gramme d'or (pour le vendre), je vous remercie par avance de vos réponses..
Réponse proposée par Monia le 29/04/2009 à 21h27 - Réponse abusive ?
Bonsoir,
Merci de l'information, je suis intérressée par l'information et souhaiterais être recontactée pour avoir plus d'information à propos de la vente de l'or à 15euros le gramme.
Merci d'avance.
Le gramme d'or peut monter ou descendre du jour au lendemain il peut etre a 15 ou 20 euros du gramme .Il est a toi de regarder de temps en temps le prix du lingot.et d'etre assez malin puor le vendre au mieux
Si tu veux avoir plus d'information, je connais un site interessant sur l'or. www.gold.fr. et tu trouveras des info sur le prix de l'or actuel, ou tu pourras meme faire ventre des anciens bijou ou acheter du neuf.
Cours de l'or en temps réel :
Les prix sont fixés en euros, pour une once d'or (1 troy ounce = 31.1034768 grammes). ... Je n'arrive pas à comprendre que ce soit une banque CP Or qui fixe le cour .... 10 gr, 20 gr, 50 gr ou 100 gr. .... Bonjour, vous êtes situé ou exactement
Vente de bijoux. Combien vaut votre or ? - conso ... - Paris Match :
16 nov. 2011 ... Matraquage publicitaire intense, mais prix très bas ! ... Alors, quand on revend des bijoux au poids, on devrait toucher 40 ? par gramme d'or ? ... comment vendre de l,or a partir de kinshasa Je veux vendre l,or à partir de ...
Rachat d'or : Forum auFeminin :
Bonsoir, Par besoin d'argent, je voudrais vendre quelques bijoux en or (je crois!). ... Nous sommes à la recherche dacheteurs potentiels et de personnes ... peu partout en France, je n'ai pas eu de souci de paiement, et le prix au gramme était ...
Cours de l'Or en Euro, Cours de l'Argent en Euro, Cours des Pièces ... :
Cours de l'or et de l'argent (piéces, lingot, barre, once) avec les graphiques et ... Explor Resources / 0.08 (-11.11%) : Intersects 6.90 g/tonne Au Over 6.5 Meters on ..... Ne trouvez-vous pas la grande transhumance de la monnaie (ou devrais- je di
Prix de l'or au gramme :
Prix de l'or au gramme. Métal précieux et étalon des ... je suis producteur d'or en cote d'ivoire je cherche des partenaires d'affaires. pafadnam saidou 3 mars ...
Poudre d'or :
JE SOUHAITE CONNAITRE LE PRIX DU GRAMME DE LA POUDRE D'OR .... Je recherche des vendeurs d'or professionnel au cameroun j'ai des acheteurs ...
Prix de l'or au gramme et au kilo :
Prix d'un gramme d'or 18 carats .... Bonjour Francis, à quel prix vends-tu tes 763 grammes d'or ? .... Je cherche à acheter 100 gramme d'or de 22 carat et plus.
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts.
Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.