Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Prix horaire chauffeur poid lourd

Prix horaire chauffeur poid lourd plus de25ans de service au bareme de 138m
6 réponses pour «
prix horaire chauffeur poid lourd
 »
Réponse anonyme
Le 27/02/2010 é 10h42
Bonjour je suis chaufeur poid lourd coef 138 depuit 5 ans et j effectut 210 heure par moi voir plus et mon patron me dit que je nais pas le drois a des repot compensateur pouver vous me dire si ses vrai moi sa metonne merci davance
Réponse anonyme
Le 13/04/2010 é 12h29
Bonjour, il te doit des repos compensateurs s'il ne veut pas téléphone a l'inspection du travail tu n'es pas obligé de donner le nom de ta boite et eux te renseigneront mieux que quiconque.
Réponse de bylka06
Le 12/10/2011 é 19h47
Bonjour, je suis algérien je veux passer mon permis de conduire poid lourds avant de venir en France , je veux savoir si je peut conduire la bas avec. es ce que le salaire est motivant
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 21h37
Le salaire est très interessant. Tu peux gagner plus de 2000 euros net et en intérim tu peux arriver a 2500 euros
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 08h29
Non pas motivant du tout car beaucoup de contraintes et surtout depuis plusieurs années les patrons veulent que tu fasses le travail demandé dans des délais de plus en plus brefs et en plus si tu prends un PV pour excés de vitesse ou autre ils te demanderont de payer car ils prétexeront qu'ils ne t'ont jamais demandé de commettre des infractions
Réponse anonyme
Le 05/08/2013 é 17h07
Moi je suis payer 4,50 brut de l'heur, c normale?