Prix d'une piece de 50 francs argent

Bonjour je voudrais savoir le prix d'une piece de 50 francs en argent qui date de 1969 en excellent etat . merci de me contacter au plus vite. merci
1 réponse pour «
prix d'une piece de 50 francs argent
 »
Réponse de DJ NAC
Le 13/03/2011 é 20h08
BONJOUR,EN FAITE CELA DEPANT DE L USURE ET DE L ETAT DE LA PIECE.ENSUITE DE LA PIECE EN ELLE MEME:HERCULE,LEOPOLD 2,SEMEUSE.LE PLUS SOUVENT ELLES SONT RACHETEES AU PRIX DU POIDS DE L ARGENT.SAUF SI VOUS AVEZ DE LA CHANCE DE TOMBER SUR UN COLECTIONEUR ET SI VOUS POSSEDEZ UNE PIECE RARE QUI LES INTERESSES.SINON ALLEZ VOIRE UN PROFESSIONEL, EN SACHANT QUE LE PRIX QU IL VOUS ANNONCERA POURRA ETRE MULTIPLIER PAR 1 ET DEMI VOIR PAR 2,VU QUE LE PLUS SOUVENT LE PRIX QU ILS ANNONCE ET CELUI AUQUEL ILS VEULENT EVENTUELLEMENT RACHETER LES PIECES.NON PAS QU ILS VEULENT VOUS ESCROQUER,MAIS PLUS TOT POUR AVOIR UNE MARGE DE PRIX A LA REVENTE.BISNESS OBLIGE.
Référence(s) :
MES SOURCES VIENNENT DE COLECTIONEURS,VENDEURS,ACHETEURS ET PROFESSIONELS INTIMES,VU QUE JE SUIS BROCANTEUR ET QUE JE POSSEDE PLUS D UNE 100 taine DE PIECES ARGENT,1F,2F,5F,10,50F,100F,PLUS DIVERS DE PAYS ETRANGER ET FRANCAISE DATANT DE 1835 ET PLUS VIELLES ENCORE.