670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prix d'une piece de 50 francs argent

Question anonyme le 26/02/2009 à 12h45
Dernière réponse le 13/03/2011 à 20h08
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir le prix d'une piece de 50 francs en argent qui date de 1969 en excellent etat . merci de me contacter au plus vite. merci
Répondre
1 réponse pour « 
prix d'une piece de 50 francs argent
 »
Réponse de DJ NAC
Le 13/03/2011 é 20h08
[ ! ]
BONJOUR,EN FAITE CELA DEPANT DE L USURE ET DE L ETAT DE LA PIECE.ENSUITE DE LA PIECE EN ELLE MEME:HERCULE,LEOPOLD 2,SEMEUSE.LE PLUS SOUVENT ELLES SONT RACHETEES AU PRIX DU POIDS DE L ARGENT.SAUF SI VOUS AVEZ DE LA CHANCE DE TOMBER SUR UN COLECTIONEUR ET SI VOUS POSSEDEZ UNE PIECE RARE QUI LES INTERESSES.SINON ALLEZ VOIRE UN PROFESSIONEL, EN SACHANT QUE LE PRIX QU IL VOUS ANNONCERA POURRA ETRE MULTIPLIER PAR 1 ET DEMI VOIR PAR 2,VU QUE LE PLUS SOUVENT LE PRIX QU ILS ANNONCE ET CELUI AUQUEL ILS VEULENT EVENTUELLEMENT RACHETER LES PIECES.NON PAS QU ILS VEULENT VOUS ESCROQUER,MAIS PLUS TOT POUR AVOIR UNE MARGE DE PRIX A LA REVENTE.BISNESS OBLIGE.
Référence(s) :
MES SOURCES VIENNENT DE COLECTIONEURS,VENDEURS,ACHETEURS ET PROFESSIONELS INTIMES,VU QUE JE SUIS BROCANTEUR ET QUE JE POSSEDE PLUS D UNE 100 taine DE PIECES ARGENT,1F,2F,5F,10,50F,100F,PLUS DIVERS DE PAYS ETRANGER ET FRANCAISE DATANT DE 1835 ET PLUS VIELLES ENCORE.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prix d'une piece de 50 francs argent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.424