Prix de pose dune chaudiere fuel condensation

Question de PIERREBOUT le 20/11/2009 à 17h17
Bonjour prix de pose dune chaudiere fuel condensation sortie cheminée? en remplacement d'une vielle chaudiere fuel, au m^me endroit , donc sans grose modofocation de la tuyauterie, mais donc selon les normes avec un tubage fumée de 12 m à introduire dans cheminée rectiligne en brique refractaire largement dimensionnée pour le passage donc sans difficulté majeure ? merci
1 réponse pour «
prix de pose dune chaudiere fuel condensation
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 02h41
Salut ! Puissance, production d'ECS incluse ou non, type de régulation retenue, accessibilité des lieux, dépose et évacuation de l'ancienne installation a aussi un coût, évacuation des condensats à neutraliser a aussi un coût, marque et type de chaudière influence aussi le coût, le type de tubage retenu ( plastic, inox, etc ..) modifie aussi le coût ! Demander plusieurs devis à plusieurs installateurs vous permettra de comparer et de vous faire une idée de la dépense qui occillera sûrement entre 10.000 et 15.000 € selon le cas ! Pour gagner combien de litres de fioul ? Voila la question à se poser avant tout : une étude chiffrée s'impose avant de se précipiter à l'aveugle dans une modernisation coûteuse . Ciao ! Tchotto .