Je voudrais faire poser du placo dans mon appartement a Agen (47) en septembre. L appartement fait 60m² la hauteur des mur fait un peu moins de 3m. C est pour 2 pieces (chambre env 25m² et salle de bain env 12m²). J ai deja les plaques et les rails, il manquerait l isolation et les bandes, joints...
Je voudrais savoir combien cela me coûterait et si un chantier et possible d ici fin septembre.
Auto-Entrepreneur de Dieppe et alentours propose pose de rails, laine de verre et plaque de plâtre sans bandes à 17€/m2. Contactez-moi au 06 29 95 79 91.
Bjr beaucoup de gens travail pour la gloire vu les prix il faut s'attendre a tu travail de cochon, des gens comme sa tue le bâtiment c'est abusé de lire des prix ainsi !!!!!
Bonjour
je suis en vendee et je vient de monter mon entreprise je suis a votre disposition pour tout devis au prix normal qui se fait dans batiment et surtout avec une assurance ( decenale qui est obligatoire pour tout les artisants ) mon nume 0771073539
Pour une maison de 114 m2 de superficie je voudrais savoir le nombre de m2 de placo il faut avec les cloisons comprise avec 4 chambre de l apeut près bien sûr merci
Moi je conseil tout le monde de contacter un plâtrier professionnel ! c'est beaucoup moins cher que tout ce que je vois là, et en plus vous avez une garantie de recours !!!!
pour info :
pose placo collé, compris placo, bandes et joints 17€ HT
pose doublages placostil, compris toutes fournitures, bandes et joints, 24€ HT
n’hésitez à demander des devis à différentes entreprises....