Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Pose placo prix au m² et temp de pose

Question de lucky luke le 17/11/2009 à 09h33
Bonjour, J' ai 30m² de placo 10+100 a coller sur mur en brique et 51m² de placo suspendu avec fourrure, laine de verre, le tout sur fermette. je voudrais savoir le temp de pose et le prix au m². MERCI
19 réponses pour «
pose placo prix au m² et temp de pose
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2009 é 12h45
30 m2 envir 8h doublage. plafomd 50 m2 22h sans compter les bandes . j ai pris large . ca depend du mec .
Réponse anonyme
Le 08/01/2010 é 17h58
30 m²isolation peripherique 10+100 +51 m² plafond le tout jointé = 1500 € . cordialement
Réponse de arthurfernandes
Le 19/02/2010 é 09h09
Bonjour MR pour la pose de placo au mur 10+100 je vous prend 35 euros au m2 . pour le faux plafont je vous prend 40 euros le m2 pour tous les travaux foudras conter une semaine environt mes cordoner c'est ; arthur renov 47 bd de stalingrad 94400 vitry sur seine tel 0629931232 merci gmail; arthur.renov@gmail.com
Réponse anonyme
Le 28/03/2010 é 16h02
Bonjour pour 30m2 de collé ya pas beaucoup de temp de travail le plus long de prepare sont support,compté selon le garcon un jours de travail juste la pose et pour le plafond autant de temp en argent faut compté entre20 et 36e le m2 d'expensé et le plafond entre40et 75 euros selon prestation exigé salutation
Réponse anonyme
Le 15/07/2010 é 18h31
2900 euro pour la pose de tout,
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 22h14
Bjr j ai pas vue dans ta question de ou tu etait enfin ou ai ke chantier si cela n ai pas marque prend le moin chere il te fait cadeau du deplacement surtout si tu ai dans le sud et lui dans le nord
Réponse de Cottard Sébastien
Le 29/07/2011 é 08h26
Bonjour, Du grand n'importe quoi du 10+100 il y as différente marque est différentes qualité le prix d'achat varie entre ces différence de qualité. les soit disant expert ou ouvrier qui propose des prix sans savoir quoi acheter comme complexe de doublage sont des grand guignols il faut d'abord déterminer quel produit et efficacité que tu recherches avant d 'etablir un prix savoir si il y auras de l'hydro ou pas. dans tout les cas les clients qui recherche tout aux moins chere ces pas difficiles vous allez trouvez surtout en régions parisienne mais vous allez avoir une grosse merde de travaux
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 01h14
Bah tu crois que les sites de bricolage sur 'Internet ça sert a quoi???? ....A trouver des réponses et des idées bien sûr !!!!!! Pffffff
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 01h19
Demande à Ratanplan ou a Averell !!!!!!! lol XD !! ahahah PT d'rirE!!!!!
Référence(s) :
BD "Les cerveaux"
Réponse de ent mb68
Le 05/12/2011 é 11h54
Bonjour voici votre reponse.doublage collé 10+100 avec fournitures ca se ra 19 euros le m2 es ce qui de ton placo sur ossatures es de 26 euros le m2 sans l,isolation 3 euros ml les bandes a joints 45 euros les portes monté merci sarl mb68 a votre disposition.0609813085 merci
Réponse de ent mb68
Le 05/12/2011 é 12h01
Sarl mb 68 entreprise de finition réaliser tous vos travaux de finition placo,peinture,projeter interieur staff,ect...je suis a votre disposition .www.staffdko.com. déplacement possible sur plusieurs région.au 0609813085 .vous avez tous les coordonnes ainsi que les photos des chantiers que j,ai réaliser .www.staffdko.com .merci cordialement.
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 23h36
Bonjour , a mb68 ; a 45 euros les portes ,cela doit etre des materiaux de chez un fournisseur bidon avant de dire des prix a la louche ,il faudrait savoir ce que le client veut en porte et la qualite car a 45 eur ,ce sont des porte de m.....e!
Réponse de ipad
Le 25/02/2012 é 10h08
Moi!.....je bosse qu'au black, en BAO, comme ça je peux faire des prix trés intéressant pour les clients pour un travail de classe A (normes DTU). Je travail uniquement avec du matériel de qualité. Exemple de prix: -Peinture à 15 euro le m2 (1 couche d'impression, 1 couche de recouvrement et 1 couche de finition) -Placo à 20 euro le m2 (Ossatures métallique pour plafonds suspendus ou cloisons, pose de placoplatre) -Bandes à joint_à 15 euro m2 (linaire) (Pose de bandes à joint, ponçage et dépoussièrage des supports) Je suis un ancien artisant (15ans), mais plus maintenant, "TROP" de charges.
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 09h20
Le genre d'artisan qui salope le sérieux des gents qui bosse correctement, chez gedimat une porte 1er prix c'est 85€ il me semble, a 45€ euro c'est du bricodépot ou de l'occasion un conseil mieux vaut payer une porte + cher et etre tranquille 10 ans plutot que d'economisé 30€ et faire revenir l'artisan 20 fois ..... je dit sa je dit rien
Référence(s) :
2AAZ Rénovation 34
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 10h37
Si ton client te fait revenir 20 fois c'est que tu l'as mal poser des fois ta porte a 45€ enfin je dit sa mais bon???????????
Réponse de chef d'entreprise
Le 22/05/2012 é 08h14
C est forum de bricolage ou de règlement de compte, tous le monde ce critique et certain insulte les autres de guignol et il y a des artisans ici? Je me le demande !
Référence(s) :
chef d entreprise
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 08h33
Je sui daccord avec le chef d entreprise c est un forum ou des quèstions sont posées par des clients potentiels alor messieurs un peu de sérieu faite donc honneur a notre beau mètier
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 17h31
Hello moi personnellement je prend entre 35 et 50 euro selon le type de pose a faire le support et la manutention et surtout je vais jusqu a la couche d impression le peintre n a plus qu a faire son travail bientot 15 ans experience dans le domaine du batiment entre le placo et la maconnerie je pense que c une bonne realite pour le tarif sur ce arreter de vous tirez dans les pattes fred
Référence(s) :
15 ans ancienneté
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 22h27
Cobian se peye loe montaj de pladar por metr care
Référence(s) :
bonjor je suie an ofisal