670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Pose placo prix au m² et temp de pose

Question de lucky luke le 17/11/2009 à 09h33
Dernière réponse le 11/03/2013 à 22h27
[ ! ]
Bonjour, J' ai 30m² de placo 10+100 a coller sur mur en brique et 51m² de placo suspendu avec fourrure, laine de verre, le tout sur fermette. je voudrais savoir le temp de pose et le prix au m². MERCI
Répondre
19 réponses pour « 
pose placo prix au m² et temp de pose
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2009 é 12h45
[ ! ]
30 m2 envir 8h doublage. plafomd 50 m2 22h sans compter les bandes . j ai pris large . ca depend du mec .
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2010 é 17h58
[ ! ]
30 m²isolation peripherique 10+100 +51 m² plafond le tout jointé = 1500 € . cordialement
Répondre
Réponse de arthurfernandes
Le 19/02/2010 é 09h09
[ ! ]
Bonjour MR pour la pose de placo au mur 10+100 je vous prend 35 euros au m2 . pour le faux plafont je vous prend 40 euros le m2 pour tous les travaux foudras conter une semaine environt mes cordoner c'est ; arthur renov 47 bd de stalingrad 94400 vitry sur seine tel 0629931232 merci gmail; arthur.renov@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2010 é 16h02
[ ! ]
Bonjour pour 30m2 de collé ya pas beaucoup de temp de travail le plus long de prepare sont support,compté selon le garcon un jours de travail juste la pose et pour le plafond autant de temp en argent faut compté entre20 et 36e le m2 d'expensé et le plafond entre40et 75 euros selon prestation exigé salutation
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2010 é 18h31
[ ! ]
2900 euro pour la pose de tout,
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 22h14
[ ! ]
Bjr j ai pas vue dans ta question de ou tu etait enfin ou ai ke chantier si cela n ai pas marque prend le moin chere il te fait cadeau du deplacement surtout si tu ai dans le sud et lui dans le nord
Répondre
Réponse de Cottard Sébastien
Le 29/07/2011 é 08h26
[ ! ]
Bonjour, Du grand n'importe quoi du 10+100 il y as différente marque est différentes qualité le prix d'achat varie entre ces différence de qualité. les soit disant expert ou ouvrier qui propose des prix sans savoir quoi acheter comme complexe de doublage sont des grand guignols il faut d'abord déterminer quel produit et efficacité que tu recherches avant d 'etablir un prix savoir si il y auras de l'hydro ou pas. dans tout les cas les clients qui recherche tout aux moins chere ces pas difficiles vous allez trouvez surtout en régions parisienne mais vous allez avoir une grosse merde de travaux
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 01h14
[ ! ]
Bah tu crois que les sites de bricolage sur 'Internet ça sert a quoi???? ....A trouver des réponses et des idées bien sûr !!!!!! Pffffff
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 01h19
[ ! ]
Demande à Ratanplan ou a Averell !!!!!!! lol XD !! ahahah PT d'rirE!!!!!
Référence(s) :
BD "Les cerveaux"
Répondre
Réponse de ent mb68
Le 05/12/2011 é 11h54
[ ! ]
Bonjour voici votre reponse.doublage collé 10+100 avec fournitures ca se ra 19 euros le m2 es ce qui de ton placo sur ossatures es de 26 euros le m2 sans l,isolation 3 euros ml les bandes a joints 45 euros les portes monté merci sarl mb68 a votre disposition.0609813085 merci
Répondre
Réponse de ent mb68
Le 05/12/2011 é 12h01
[ ! ]
Sarl mb 68 entreprise de finition réaliser tous vos travaux de finition placo,peinture,projeter interieur staff,ect...je suis a votre disposition .www.staffdko.com. déplacement possible sur plusieurs région.au 0609813085 .vous avez tous les coordonnes ainsi que les photos des chantiers que j,ai réaliser .www.staffdko.com .merci cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 23h36
[ ! ]
Bonjour , a mb68 ; a 45 euros les portes ,cela doit etre des materiaux de chez un fournisseur bidon avant de dire des prix a la louche ,il faudrait savoir ce que le client veut en porte et la qualite car a 45 eur ,ce sont des porte de m.....e!
Répondre
Réponse de ipad
Le 25/02/2012 é 10h08
[ ! ]
Moi!.....je bosse qu'au black, en BAO, comme ça je peux faire des prix trés intéressant pour les clients pour un travail de classe A (normes DTU). Je travail uniquement avec du matériel de qualité. Exemple de prix: -Peinture à 15 euro le m2 (1 couche d'impression, 1 couche de recouvrement et 1 couche de finition) -Placo à 20 euro le m2 (Ossatures métallique pour plafonds suspendus ou cloisons, pose de placoplatre) -Bandes à joint_à 15 euro m2 (linaire) (Pose de bandes à joint, ponçage et dépoussièrage des supports) Je suis un ancien artisant (15ans), mais plus maintenant, "TROP" de charges.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 09h20
[ ! ]
Le genre d'artisan qui salope le sérieux des gents qui bosse correctement, chez gedimat une porte 1er prix c'est 85€ il me semble, a 45€ euro c'est du bricodépot ou de l'occasion un conseil mieux vaut payer une porte + cher et etre tranquille 10 ans plutot que d'economisé 30€ et faire revenir l'artisan 20 fois ..... je dit sa je dit rien
Référence(s) :
2AAZ Rénovation 34
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 10h37
[ ! ]
Si ton client te fait revenir 20 fois c'est que tu l'as mal poser des fois ta porte a 45€ enfin je dit sa mais bon???????????
Répondre
Réponse de chef d'entreprise
Le 22/05/2012 é 08h14
[ ! ]
C est forum de bricolage ou de règlement de compte, tous le monde ce critique et certain insulte les autres de guignol et il y a des artisans ici? Je me le demande !
Référence(s) :
chef d entreprise
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 08h33
[ ! ]
Je sui daccord avec le chef d entreprise c est un forum ou des quèstions sont posées par des clients potentiels alor messieurs un peu de sérieu faite donc honneur a notre beau mètier
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 17h31
[ ! ]
Hello moi personnellement je prend entre 35 et 50 euro selon le type de pose a faire le support et la manutention et surtout je vais jusqu a la couche d impression le peintre n a plus qu a faire son travail bientot 15 ans experience dans le domaine du batiment entre le placo et la maconnerie je pense que c une bonne realite pour le tarif sur ce arreter de vous tirez dans les pattes fred
Référence(s) :
15 ans ancienneté
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 22h27
[ ! ]
Cobian se peye loe montaj de pladar por metr care
Référence(s) :
bonjor je suie an ofisal
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pose placo prix au m² et temp de pose
 »
  • 3
    réponses
    Je souhaiterai connaitre le prix au m2 sans fournitures pour la pose : - de placo, laine de verre e
  • 1
    réponse
    Bonjour je vai me mettre a mon compte dans la sarthe comme plaquiste, j aimerai savoir quel sont les
  • 3
    réponses
    Bonjour Jaimerai savoir le prix de pose placo au m2 : Poser placo au plafond ba13 + laine 100 b
  • 3
    réponses
    Bonjour je voudrai savoir le prix de la pose sans fourniture pour: plafond en plaque de platre san
  • 1
    réponse
    Bonjour, je cherche les montants respectifs des 4 prix au m² suivant : 1- fourniture et pose de
  • 4
    réponses
    Bonjour, je viens d'acheter une maison ou j'ai fait refait la toiture je souhaite maintenant faire
  • 2
    réponses
    Prix pose et fourniture au m² de placo BA13 IDEM CONTRECLOISON 60+10 POSE DE PARQUET AU M² POSE
  • 2
    réponses
    Bonsoir, je suis un nouvel artisan dans le secteur de la rénovation intérieure (plâtrerie, cloison s
  • 1
    réponse
    BONSOIR JE ME METS A MON COMPTE ET J AIMERAIS SAVOIR LES PRIX DE POSE PLACO TOUT GENRE MERCI PAR
  • 3
    réponses
    Bonjour, pouvez vous m indiquer le prix au m* de placostyle avec panneau de laine de verre 80mm pose
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.727