670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Gestion d'entreprise

Connaitre les prix

Question de vincent80 le 16/02/2009 à 09h30
Dernière réponse le 11/02/2014 à 16h16
[ ! ]
Bonjour , je suis en train de m mettre à mon compte en tant que SOUS TRAITANT PLAQUISTE Je ne sais comment faire pour connaitre les prix à donner aux client exemple : pose de placo en demi style en m2 pose de doublage m2 pose de fenetre ( l'unité ) pose de porte ( l'unité ?) pose de bandes ( metre linéaire ? ) pose de batis ( l'unité ? ) pose de carreaux de platre ( m2 ?)
Répondre
9 réponses pour « 
connaitre les prix
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2009 é 21h58
[ ! ]
Avez vous trouver ?j ai le même problème pour les prix je démarre moi aussi en tau entrepreneur comme plaquiste
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 01h00
[ ! ]
Bonjour moi aussi je vais commencer en tant que auto entrepreneur va dans le site en chantier.com peut etre cela va t'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2010 é 14h14
[ ! ]
Acheter le bati prix 170 euro toute les reponses sont dedans ou suiver une fomation faux pas faire des prix a laveugle
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2010 é 14h51
[ ! ]
Pareil, je suis dans le meme cas. D' ici un mois je vais faire ma formation de gestion pour ouvrir une eurl et j' espere qu' on va pouvoir me guider un peu...
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2010 é 00h21
[ ! ]
Avez vous contacter le bouquin : la tacheronne vous y trouverais votre bohneur m.o pose tout pour tout faire bien au juste prix le livre est payant mais ca sert bien je suis a mon compte en electricite generale j ai un collegue qui facture son placo pose jointe 50 euros du metre carre si ca peut t avancer ??? A PLUS
Référence(s) :
Artisan Electricien batiment industrie
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 18h25
[ ! ]
Faut acheté le livre bati prix y les prix ds métre carré tkt
Répondre
Réponse de finition
Le 27/05/2011 é 19h39
[ ! ]
Bonjour , je viens d'arrêter la sous traitance..c'est pas pour rien car pas certain du tout d'être payer , j'ai pris 4000 euro d'impayés en 2 mois ça fait mal..bien sûr qu'il y a rien de sûr avec les particuliers mais j'ai jamais eu de problèmes de payement , alors à mon avis réfléchie bien avant et soit certain de ton artisan ou de ton maître d'oeuvre car c'est pas le client qui te paye .
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 19h19
[ ! ]
Pour ne pas etre induit en erreur consulter un representant de chez Placoplatre il vous donnerons des baremes
Référence(s) :
plaquiste depuis 40 ans
Répondre
Réponse de Iso Alsace
Le 11/02/2014 é 16h16
[ ! ]
En étant auto-entrepreneur ou gérant d'une entreprise vous êtes plaquiste ou plâtrier mais AUSSI gestionnaire. Pour connaître un prix de vente il faut savoir le calculé par vous même, connaître son taux de rentabilité, son point mort, et son taux de marges. Prendre des prix dans le bati-prix c'est bien beau mais risque de faire faillir votre société. Trop cher vous ne vendez rien, pas assez cher vous perdez de l'argent à chaque chantier. Il faut se posé les questions suivantes: 1 combien me coûte les matériaux nécessaire au m²? 2 combien coûte mes charges fixes? 3 combien coûte mes charges variables? 4 combien est donc mon taux horaire? 5 ..... Pour cela faîtes un business plan, pas forcément avec un comptable vous avez des modèles à disposition sur internet.
Référence(s) :
www.iso-alsace.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
connaitre les prix
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.361T25.249