Prix au M2 pose de placo

Bonjour, je viens d'acheter une maison ou j'ai fait refait la toiture je souhaite maintenant faire la pose de placo sur les plafonds l'entrepreneur me demande 480 euros du M2 TTC (pose rail + placo+ joint + 2 couches peinture) ce prix m'affole j'aimerai avoir des informations sur le prix du marché.TRES URGENT
4 réponses pour «
prix au M2 pose de placo
 »
Réponse de orantino
Le 28/03/2011 é 19h27
Je suis plaquiste et peintre décorateur tout dependra de la finition des plafond rare sont les maisons ou les plafonds sont des miroirs pour avoir de beaux plafonds c est du temps alors oui le prix est justifier mais déja tu doit avoir 3 couche une impression et 2 de finitions
Référence(s) :
plaquiste peintre decorateur
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 09h49
@ orantino : j'espère que tu plaisantes . NOus allons passer nous les professionnels pour des voleurs avec de tels tarifs . 480 euros du M2, les plafonds sont finis a la feuille d'or a ce prix !!! Placo en plafond, plus pose de rails, laine de verre ou laine de roche en 200 MM., pose de plaque Ba 13' et peinture en deux couches compter environ 50 euros ht du M2. Mon mari est mâcon, nous avons contruit une ensemble immobilier de 3 appartements avec une toiture traditionnelle, plafonds en pente au faitage 4,50 de haut. Nous avons fait faire plusieurs devis qui était tous dans les mêmes prix. Nous avons fait faire les 2 premiers par des pro en fournissant nous même le matériel! Et nous sommes entrain de faire nous même le dernier.
Réponse de orantino
Le 14/05/2011 é 06h45
48 € du m² et non pas 480 j avais mal vu bien sur 480 c est de l or prix de revient des matériaux placo rail laine de verre 200 enduit peinture 16€/m² le reste temps de travail
Réponse de B.Déco
Le 24/05/2013 é 11h52
Bonjour votre prix de 48 € / M² c'est HT ou TTC merci