669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prix au M2 pose de placo

Question anonyme le 17/03/2011 à 22h15
Dernière réponse le 24/05/2013 à 11h52
[ ! ]
Bonjour, je viens d'acheter une maison ou j'ai fait refait la toiture je souhaite maintenant faire la pose de placo sur les plafonds l'entrepreneur me demande 480 euros du M2 TTC (pose rail + placo+ joint + 2 couches peinture) ce prix m'affole j'aimerai avoir des informations sur le prix du marché.TRES URGENT
Répondre
4 réponses pour « 
prix au M2 pose de placo
 »
Réponse de orantino
Le 28/03/2011 é 19h27
[ ! ]
Je suis plaquiste et peintre décorateur tout dependra de la finition des plafond rare sont les maisons ou les plafonds sont des miroirs pour avoir de beaux plafonds c est du temps alors oui le prix est justifier mais déja tu doit avoir 3 couche une impression et 2 de finitions
Référence(s) :
plaquiste peintre decorateur
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 09h49
[ ! ]
@ orantino : j'espère que tu plaisantes . NOus allons passer nous les professionnels pour des voleurs avec de tels tarifs . 480 euros du M2, les plafonds sont finis a la feuille d'or a ce prix !!! Placo en plafond, plus pose de rails, laine de verre ou laine de roche en 200 MM., pose de plaque Ba 13' et peinture en deux couches compter environ 50 euros ht du M2. Mon mari est mâcon, nous avons contruit une ensemble immobilier de 3 appartements avec une toiture traditionnelle, plafonds en pente au faitage 4,50 de haut. Nous avons fait faire plusieurs devis qui était tous dans les mêmes prix. Nous avons fait faire les 2 premiers par des pro en fournissant nous même le matériel! Et nous sommes entrain de faire nous même le dernier.
Répondre
Réponse de orantino
Le 14/05/2011 é 06h45
[ ! ]
48 € du m² et non pas 480 j avais mal vu bien sur 480 c est de l or prix de revient des matériaux placo rail laine de verre 200 enduit peinture 16€/m² le reste temps de travail
Répondre
Réponse de B.Déco
Le 24/05/2013 é 11h52
[ ! ]
Bonjour votre prix de 48 € / M² c'est HT ou TTC merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prix au M2 pose de placo
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.963