Prix pour chape et pose de carrelage region Loiret?

Question de mhtsavalle le 22/02/2011 à 16h31
Pour un pavillon neuf, de 75m2, comprenant Salle/cuisine de 35m2, 2 chambres, un petit couloir, une salle de bain et un WC,je recherche une personne pour la pose de la chape (5cm) et du carrelage. Pouvez vous me donner vos tarifs, le pavillon sera près de Pithiviers dans le Loiret, le travail serait à faire pour le debut mai 2011. Vous pouvez m'envoyer un message à mhtsavalle@gmail.com Et au téléphone au 0951449308 mais à partir du 5 mars car je suis actuellement en déplacement.
1 réponse pour «
prix pour chape et pose de carrelage region Loiret?
 »
Réponse de bakii
Le 06/01/2012 é 10h32
Je suis interresser par vos travaux je suis macon je pose carrelage et tous travaux dans la maconnerie prix interessant contacter moi au 0615061112