670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prix pour la pose de carrelage au m2

Question anonyme le 07/12/2013 à 13h47
Dernière réponse le 24/03/2015 à 20h44
[ ! ]
Bonjour, je souhaite connaitre le prix au m2 pour la pose de carrelage dans un appartement : un cuisine 7.60m2 un hall 3.20m2 un couloir 2.21 et 2.52 m2 et une loggia 1.50m2 il y a beaucoup de découpes, le carrelage est de 30x30 cm en pose droite, merçi par avance.
Répondre
2 réponses pour « 
prix pour la pose de carrelage au m2
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 23h29
[ ! ]
Méfiez vous des réponses moi prix pas chère comme ils disent travail non déclaré travail non garanti et travail loupé dans 50% des chantiers et aucuns recours
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2015 é 20h44
[ ! ]
Bonjour a tous je suis de l allier, j ai un ami a moi qui habite a bormes les mimosas je suis carreleur de metier et je vais peut etre venir souvent dans la region je recherche des petits chantiers environ 40 m2 minimun si cela vous interresse contacte moi par mail pose uniquemant a la colle prix 24 euros le m2 souhaite monter mon entreprise dans cette region cdr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prix pour la pose de carrelage au m2
 »
  • 71
    réponses
    Prix de la pose uniquement au M² d'un carrelage d'environ 50 X 50 posé sur ancien carrelage, plinth
  • 7
    réponses
    Bonjour, Il s'agit d'un carrelage à poser, dans le 93, en rez de chaussée sur 39 m2 répartis en 3 p
  • 4
    réponses
    Bonjour, J aurais eu besoin d un prix pour la pose de carrelage de 60 x 60 pour 30m² en pose droite
  • 5
    réponses
    Je voudrais connaitre le prix au m2 de la pose de carrelage sur de l'ancien, dans la réion de Bordea
  • 8
    réponses
    Bonjour, nous sommes à la recherche d'un carreleur sur la région de Tournan en brie/ Fontenay Trési
  • 2
    réponses
    Recherche idée du prix/ devis pose de carrelage 30X30 droit sur terrasse béton. Surface : environ 6
  • 10
    réponses
    Je désire connaître le tarif pour la pose du carrelage sur carrelage déjà existant : environ 33m2 -
  • 15
    réponses
    J'habite en région parisienne 1ère couronne, je souhaite faire poser du carrelage dans ma terrasse s
  • 3
    réponses
    Pose de carrelage mural dans une cuisine
  • 9
    réponses
    Bonjour, Je vais acheter une maison ( en Seine et Marne - proche Moret sur Loing) et je veux chan
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.408