Prix pour la pose de carrelage au m2

Bonjour, je souhaite connaitre le prix au m2 pour la pose de carrelage dans un appartement : un cuisine 7.60m2 un hall 3.20m2 un couloir 2.21 et 2.52 m2 et une loggia 1.50m2 il y a beaucoup de découpes, le carrelage est de 30x30 cm en pose droite, merçi par avance.
2 réponses pour «
prix pour la pose de carrelage au m2
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 23h29
Méfiez vous des réponses moi prix pas chère comme ils disent travail non déclaré travail non garanti et travail loupé dans 50% des chantiers et aucuns recours
Réponse anonyme
Le 24/03/2015 é 20h44
Bonjour a tous je suis de l allier, j ai un ami a moi qui habite a bormes les mimosas je suis carreleur de metier et je vais peut etre venir souvent dans la region je recherche des petits chantiers environ 40 m2 minimun si cela vous interresse contacte moi par mail pose uniquemant a la colle prix 24 euros le m2 souhaite monter mon entreprise dans cette region cdr