Prix de la pose uniquement au M² d'un carrelage d'environ 50 X 50 posé sur ancien carrelage, plinthes comprises
Pose droite et pose en diagonale, avec ou sans fourniture de colle
pour SALON + CUISINE + COULOIR + WC
Bonjour,
Le prix est de 35€/m2 sans fourniture uniquement la pose
Avec la colle et les joints comptez 38€/m2
Et pour un prix avec le carreaut out dépend de ce que vous souhaitez
Cdt
Bonjour, en reponse de votre demande, la pose du metre carré de carrelage est de 15euros le metre carré avec les joints sans fournitures pour plus de renseignement ou de description voici mon numero de mobile 0677526549
Attention au prix m2 inferieur a 35€du/m2 n'oublé pas que vous investissé dans un carrelage qui coute minimum 30€ du m2 faite pose par un artisan pour les garanties decenale a+
55 euros le m2 , elle est raide celle là ! et vous vous étonnez que des gens préfèrent embaucher " au black " ? et vous mettez combien de temps pour poser un M2 ?
Bien raison , on se croirai sur un marché !!!
On trouve de tout dans les prix. Je compte me mettre à mon compte bientot , et j'ai une experience de 10 ans.
En dessous de 25 euros , pose droite pour une pose scéllé , fourniture sable , ciment , ciment joint , comment gagner sa vie ?
Moi perso , je vous envoie sur les roses !!
J'ai une maison en chantier derriere chez moi avec des prix sérrés un max. Résultat 110m2 de carrelage a refaire en intégrale !! LOL!!
Prix alléchant en dessous de 12 euros , pose scéllé!! Et si y'avait que le carrellage!!
Un conseil , regardez les prix proposés , faites une moyenne , et surtout n'hésitez pas à faire faire des devis , la plupart du temps c'est gratuit et vous rencontrez l'artisan. Ca c'est important , le contact !!
Voilà , bonne recherche et SVP , en prenant n'importe quel main d'oeuvre vous participez à tuer le marché et érradiquez le savoir faire des artisans.
*
A bon entendeur , salut....
Si un prix est élevé, il faut faire attention mais aussi si le prix est bas.... Nous artisans, nous utilisons des produits adaptés, donnons des conseils, avons des tecniques de poses, une décennale et RC donc des GARANTIES de vrais professionnels. Un artisan qui travaille bien n'est pas donner...
Après chacun est libre mais attention aux truands et aux malfaçons..... Et puis au résultat : " Le pas cher est toujours trop cher " à méditer....
Tand des prix un peu haut des autres plus bas mais c'est la qualité qui compte et moi jai vue un peu par tout que les 15€ travaille a refaire et les 30€ et qualité d'un travaille bien fais garanti .
milleu vau un sourrire que entendre le port. sonner tout le temps pour ce pleindre
Le vrai tarif de pos ece decompose ainsi :
-pose d'un primaire d'accrochage 6€ ht du m2
- pose du carrelage format > a 40x40 prix 40€ ht
- pose des plinthes 2€ du ml
voila les vrais tarif de pose de votre carrellage pour finaliser votre budget
tarif de pose dans la region Rhone Alpes
BONJOUR,
Nous recevons un devis de plus de 80 euros le m2 (carrelage fourni par nos soins).
Carrelage grès 30X30 sur une chape faite par ce même artisan !
Je pense qu'il nous a pris pour des américains...