PRIX POSE CARRELAGE

Prix de la pose uniquement au M² d'un carrelage d'environ 50 X 50 posé sur ancien carrelage, plinthes comprises Pose droite et pose en diagonale, avec ou sans fourniture de colle pour SALON + CUISINE + COULOIR + WC
71 réponses pour «
PRIX POSE CARRELAGE
 »
Réponse anonyme
Le 30/01/2010 é 09h51
Bonjour, Le prix est de 35€/m2 sans fourniture uniquement la pose Avec la colle et les joints comptez 38€/m2 Et pour un prix avec le carreaut out dépend de ce que vous souhaitez Cdt
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 20h20
Bonjour, en reponse de votre demande, la pose du metre carré de carrelage est de 15euros le metre carré avec les joints sans fournitures pour plus de renseignement ou de description voici mon numero de mobile 0677526549
Réponse de carl pro
Le 06/11/2010 é 18h30
Bonjour nous avon des bon prix tres interesante au m2 0617436996
Référence(s) :
plonbri carelage
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 18h35
Moi j'ai un prix de 20euro contacte moi pour plus renseignement au 06.29.02.78.82
Réponse de carl pro
Le 08/11/2010 é 07h08
Vous faite la pose pour 20eur le m2 ?
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 07h20
Oui c'est pour 20euro le m²
Réponse de HMR
Le 28/11/2010 é 21h40
Bonjour, je cherche le prix de rénovation en électricité d'un F3 en région parisien.
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 09h52
20euro du m2 c pas normal moi sa fai 3 an que jai mon entreprise et je peu vous dire que ses bien plus
Référence(s) :
carrelage baumert alsace
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 19h45
On se croirait dans une vente aux enchère le prix de la pose + colle et joint sans les plinthe c'est 55 euros /m²
Référence(s) :
carreleur
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 22h40
Attention au prix m2 inferieur a 35€du/m2 n'oublé pas que vous investissé dans un carrelage qui coute minimum 30€ du m2 faite pose par un artisan pour les garanties decenale a+
Réponse de adib
Le 06/04/2011 é 21h50
Moi je pose 20 euros le metre carré sans fournitures merci bien me contacter au 0614564105
Référence(s) :
Maçon carreleur effectue vos travaux
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 22h55
55 euros le m2 , elle est raide celle là ! et vous vous étonnez que des gens préfèrent embaucher " au black " ? et vous mettez combien de temps pour poser un M2 ?
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 18h50
Bonjour je suis carelere si sa vous interesse je ferait un bon prix .le numero 06.65.12.45.50 merci
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 20h08
La c est quelqu un qui travaille et qui paye ses impots ! Donc qui a une décenal .
Référence(s) :
Mendes Services
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 08h13
Bien raison , on se croirai sur un marché !!! On trouve de tout dans les prix. Je compte me mettre à mon compte bientot , et j'ai une experience de 10 ans. En dessous de 25 euros , pose droite pour une pose scéllé , fourniture sable , ciment , ciment joint , comment gagner sa vie ? Moi perso , je vous envoie sur les roses !! J'ai une maison en chantier derriere chez moi avec des prix sérrés un max. Résultat 110m2 de carrelage a refaire en intégrale !! LOL!! Prix alléchant en dessous de 12 euros , pose scéllé!! Et si y'avait que le carrellage!! Un conseil , regardez les prix proposés , faites une moyenne , et surtout n'hésitez pas à faire faire des devis , la plupart du temps c'est gratuit et vous rencontrez l'artisan. Ca c'est important , le contact !! Voilà , bonne recherche et SVP , en prenant n'importe quel main d'oeuvre vous participez à tuer le marché et érradiquez le savoir faire des artisans. * A bon entendeur , salut....
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 19h44
Si un prix est élevé, il faut faire attention mais aussi si le prix est bas.... Nous artisans, nous utilisons des produits adaptés, donnons des conseils, avons des tecniques de poses, une décennale et RC donc des GARANTIES de vrais professionnels. Un artisan qui travaille bien n'est pas donner... Après chacun est libre mais attention aux truands et aux malfaçons..... Et puis au résultat : " Le pas cher est toujours trop cher " à méditer....
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 13h00
Tand des prix un peu haut des autres plus bas mais c'est la qualité qui compte et moi jai vue un peu par tout que les 15€ travaille a refaire et les 30€ et qualité d'un travaille bien fais garanti . milleu vau un sourrire que entendre le port. sonner tout le temps pour ce pleindre
Réponse de victorcurto
Le 09/11/2011 é 21h21
Prix pose carrelage au m2 pose droite sans fourniture .
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 00h23
Le vrai tarif de pos ece decompose ainsi : -pose d'un primaire d'accrochage 6€ ht du m2 - pose du carrelage format > a 40x40 prix 40€ ht - pose des plinthes 2€ du ml voila les vrais tarif de pose de votre carrellage pour finaliser votre budget tarif de pose dans la region Rhone Alpes
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 06h43
BONJOUR, Nous recevons un devis de plus de 80 euros le m2 (carrelage fourni par nos soins). Carrelage grès 30X30 sur une chape faite par ce même artisan ! Je pense qu'il nous a pris pour des américains...