669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prix d'une carte grise

Question anonyme le 23/03/2009 à 09h40
Dernière réponse le 05/03/2012 à 21h31
[ ! ]
Bonjour je viens d 'acheter une renault express la première date de mise en circulation est le 19 juillet 1990 j'aimerai savoir le prix de la carte grise s'il vous plait merci j'habite dans le 13
Répondre
1 réponse pour « 
prix d'une carte grise
 »
Réponse de rolele
Le 05/03/2012 é 21h31
[ ! ]
Tous depends des departements regarder sur le site cg de votre pref il vous donnerons les tarifs (internet)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prix d'une carte grise
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour je voudrais connaitre le prix de ma carte grise sur une renault mégane 85 expression 5 chvx
  • 1
    réponse
    Bonjour j'aimerais savoir combien va me couter ma carte grise a feu vert . vehicule express renault
  • 2
    réponses
    J ai acheter une renault 21 essence je voudrais savoir le prix de la carte grise
  • 1
    réponse
    Bonjour je souhaite savoir le cout exacte de ma carte grise pour une renault megane 6v mise 1er cir
  • 1
    réponse
    JE VIENS D ACHETER UNE VOITURE ESSENCE ET JE VOULAIS SAVOIR COMBIEN LA CARTE GRISE ME COUTERA T ELLE
  • 1
    réponse
    Bonjour.je voudrai s'avoir si une voiture commercial de plus de dix ans le prix de la carte grise et
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir qu'elle est le prix de la carte grise d'une fiat tipo pop année 1990 7chevaux fis
  • 3
    réponses
    L'ancien proprio,il me dit avoir jamais eut de carte grise pourtant après le 30/06/2004 il faut une
  • 1
    réponse
    Je viens d'acheter une voiture , je souhaite savoir quels papiers je doit fournir pour faire ma cart
  • 0
    réponse
    JE VOUDREZ SAVOIR LE PRIX dE LA CARTE GRISE DE MA VOITURE QUI EST UNE FIAT PUNTO DE 1994
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.031