Prix d'une carte grise

Bonjour je viens d 'acheter une renault express la première date de mise en circulation est le 19 juillet 1990 j'aimerai savoir le prix de la carte grise s'il vous plait merci j'habite dans le 13
1 réponse pour «
prix d'une carte grise
 »
Réponse de rolele
Le 05/03/2012 é 21h31
Tous depends des departements regarder sur le site cg de votre pref il vous donnerons les tarifs (internet)