670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cout d'une carte grise

Question anonyme le 09/09/2008 à 19h15
Dernière réponse le 01/12/2008 à 10h44
[ ! ]
Je voudrais savoir qu'elle est le prix de la carte grise d'une fiat tipo pop année 1990 7chevaux fiscaux
Répondre
1 réponse pour « 
cout d'une carte grise
 »
Réponse de robertt
Le 01/12/2008 é 10h44
[ ! ]
Bonjour, en France, la carte grise est fonction de plusieurs éléments dont la puissance fiscale du véhicule, l'âge de celui-ci, son taux de co2 éventuellement (pour la surtaxe co2) et également votre département de résidence. En effet, les régions sont libres de puis 2004 de fixer elles-même le prix de la carte grise. Donc pour votre cas, la carte grise sera moitié prix car le véhicule est agé de plus de 10 ans. Dans mes sources, vous trouverez une carte de France des prix de la carte grise. Avec tout ca, vous pourrez facilement connaître le montant de votre carte grise.
Référence(s) :
http://www.carte-grise.org/cout_carte_grise.htm
http://www.carte-grise.org/tarifs_cheval_fiscal_par_region.htm
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cout d'une carte grise
 »
  • 1
    réponse
    Je souhaiterais connaître le prix d'une carte grise pour une peugeot 205 4 CV année 1990
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrai savoir le prix de ma nouvel carte grise c une fiat punto 55S anneé 96 4 cheveau f
  • 1
    réponse
    Bonjour,quel est le prix d'une carte grise pour une Fiat Bravo Sport 1,4 Tjet 120cv ? Merci.
  • 0
    réponse
    JE VOUDREZ SAVOIR LE PRIX dE LA CARTE GRISE DE MA VOITURE QUI EST UNE FIAT PUNTO DE 1994
  • 2
    réponses
    Je voudrais savoir le tarif de la carte grise d'une honda 1000 varadero de 9 cheuvaux fiscaux de 200
  • 1
    réponse
    Quel est le prix d'une carte grise pour un véhicule TPMR qui comporte 7CV FIAT DUCATO
  • 1
    réponse
    Prix de la carte grise pour un canpimg car burstner t605 type fiat ducato 288 jtd 127 ch
  • 1
    réponse
    Bonjour je viens d 'acheter une renault express la première date de mise en circulation est le 19 j
  • 4
    réponses
    JE SOUHAITERAIS AVOIR LE PRIX A PAYER POUR LA CARTE GRISE POUR UNE FIAT PUNTO ANNEE 2001
  • 3
    réponses
    Je shoutaite acheter a un particulier un camping car de marque ford année 1982 IL FAIT 10 CH fiscaux
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.481