Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Vaccination

Prix vaccins pour la France

Femme de nationalité Francaise , voulant aller en France ya t-il des Vaccins à faire ? Si oui , lesquels et combien cela coûteraient?
6 réponses pour «
prix vaccins pour la France
 »
Réponse de DIANE06
Le 30/10/2009 é 18h03
Bonjour. Quel est votre Pays de départ pour se rendre en FRANCE?
Réponse anonyme
Le 30/10/2009 é 18h08
Ma ville de départ pour la France est Abidjan
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 15h04
Jai ma copine qui vie a abidjan je voudrait sa voir quesqui fot pour quel vien vivran fren quel vacciens elle doi fer et sa voir ou elle le fait etle pri conbien cout un vacciens pour venir en france
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 16h13
Aimerais s'avoir le prix du vaccin pou arriver en france
Réponse de Jean R.
Le 08/07/2012 é 13h10
Bonjour, De plus en plus de voix s'élèvent pour dénoncer l'inefficacité et même la dangerosité des vaccins ! Pour plus de détails, lisez : " Onnouscachetout.com - Vaccins, mais alors on nous aurait menti ? " sur le site :
Référence(s) :
www.onnouscachetout.com/article-199
Réponse de franck weber
Le 17/01/2015 é 19h16
En partant de santiago du Chil , direction la France , faut t il un vaccin merci