669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Santé : Vaccins facultatifs?

Question de Batistou le 07/02/2013 à 00h10
Dernière réponse le 08/02/2013 à 18h57
[ ! ]
Pourquoi les vaccins sont obligatoires en France? Alors qu'aux Etats-Unis, il y a de moins en moins de familles qui y ont recours? Merci bien!
Répondre
7 réponses pour « 
Santé : Vaccins facultatifs?
 »
Réponse de canounet
Le 07/02/2013 é 09h29
[ ! ]
C'est vous qui affirmez cela s' il est évident que dans les pays les plus développés, il y a moins de risques, les usa sont tout de même le pays où il y a le + de cas de tuberculose par exemple ! et puis on se fiche pas mal de ce que font les usa, d'autant que ce n'est pas souvent un bon exemple !
Répondre
Réponse de Batistou
Le 07/02/2013 é 09h37
[ ! ]
Bonjour! Ce n'est pas tant ce qui se passe au Etats-Unis que de savoir ce que contient les vaccins! Si tu étais mieux informé tu ferais comme certains américains à mon avis! Même la plus part de nos médecins savent de quoi je parle! Alors, le libre-arbitre? La loi n'a pas à nous forcer la main, elle devrait nous donner le choix.
Référence(s) :
Site Pasifika Health Reform Ministry
Répondre
Réponse de canounet
Le 07/02/2013 é 10h03
[ ! ]
D'abord je ne vous autorise pas à me tutoyer ensuite, pensez-vous que -par exemple - la pays africains ont le choix alors que, faute de vaccin, la simple rougeole entre autres) fait des centaines de morts chez les petits enfants ? mais j'arrête ici la polémique, ce n'est pas le lieu ici, c'est une site d'entraide, pas un forum la loi est la loi et les faits sont les faits
Répondre
Réponse de Batistou
Le 07/02/2013 é 21h00
[ ! ]
Bonjour! Merci, la polémique n'est pas constructive en effet, c'est bien de le reconnaître, surtout que ce n'était pas mon propos! Pour le tutoiement, c'est vrai aussi que vous n'êtes pas polynésien, donc vous ne pouvez pas comprendre la valeur du tutoiement dans mon pays, soit-disant français. L'Afrique s'occupe de l'Afrique, je parle de la loi française, qui a autorité ici, chez moi. On en revient tjrs à la même chose : le libre-arbitre! Bonne journée!
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 08/02/2013 é 14h08
[ ! ]
Bonjour " Batistou ", si en France, certains vaccins sont (en principe) obligatoires, c'est uniquement parce qu'ils sont un commerce juteux ! Mais de plus en plus de voix s'élèvent pour dénoncer l'inefficacité et même la dangerosité de TOUS les vaccins. Pour plus de détails et pour savoir comment réagir de façon légale, lisez par exemple : « Onnouscachetout.com - Vaccins, mais alors on nous aurait menti ? » sur le site :
Référence(s) :
www.onnouscachetout.com
Répondre
Réponse de canounet
Le 08/02/2013 é 14h23
[ ! ]
Je ne suis même pas allé voir le site signalé que ce soit pour cela ou autre chose, la théorie du complot a trop servi et est maintenant vraiment éventée il est certain que tous les médicaments, y compris les vaccins, font la fortune des labos c'est sûr aussi que les vaccins ont une certaine dangerosité c'est dur de parler ainsi, mais statistiquement, les vaccinations sauvent bien plus de vies humaines qu'elle n'en prennent de nombreuses maladies ont été éradiquées grâce aux vaccinations systématiques et obligatoires
Répondre
Réponse de Batistou
Le 08/02/2013 é 18h57
[ ! ]
Iaorana Jean R! C'est la réponse que j'attendais! Merci beaucoup!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Santé : Vaccins facultatifs?
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour quels sont les vaccins obligatoires pour un ivoirien pour venir en france? merci
  • 3
    réponses
    QUELS SONT LES VACCINS OBLIGATOIRES DES IVOIRIENS VENANT EN EUROPE ET COMBIEN COUTENT CES VACCINS EN
  • 1
    réponse
    Pour aller au bresil en fin d'année quels sont les vaccins obligatoires merci
  • 1
    réponse
    Je suis en cote d'ivoire quels sont les vaccins que je dois faire pour aller en france
  • 6
    réponses
    Femme de nationalité Francaise , voulant aller en France ya t-il des Vaccins à faire ? Si oui , les
  • 3
    réponses
    Le championnat américain étant moins médiatisé et ayant privilégié mes études malgré un talent que t
  • 3
    réponses
    17 ans refugie vivant en france ,et aimerai aller visiter ma tante aux etats-unis quelles sont les
  • 1
    réponse
    Combien coute un passeport en cote d ivoire et les vaccins pour venir a l etrnger
  • 1
    réponse
    Bonjours tous le monde je m'appele timothe sanou je suis malien mais je suis en Corée du Sud dans un
  • 1
    réponse
    Je veux bien changer de pays pour mieux me cultiver et si possible apprendre d avantage dans mon par
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.743