Probleme adapteur tnt systec

Bonjour j'ai acheté un adaptateur systec LT100B mais lorsque je l'allume le voyant est bleu puis il s'éteint aucun menu n'apparait. Comment puis-je y remédier ?
3 réponses pour «
probleme adapteur tnt systec
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2009 é 01h38
Exactement même problème que le tiens. Je le branche il reste allumé bleu puis s'éteint au bout de 5 secondes. Dès qu'il s'allume la tv réagit et me mets sur av automatiquement, comme quoi qu'il reconnait l'appareil, puis quand il s'éteint au bout de 5 sec, ma tv repasse sur chaine1. Pourtant tout est nickel, bien branché, etc... Jvais devoir aller à leroy merlin dès lundi matin pour leur faire part de tout ca. Si tu as trouvé fais moi signe stp merci! je donne des news si j'ai du nouveau.
Réponse anonyme
Le 23/02/2009 é 21h13
Bonjours j'ai le même probléme que vous j'aurais aimé savoir si il avait été résolut
Réponse de NABAO
Le 21/06/2011 é 11h27
Bonjour, Mon terminal numérique terrestre SYSTEC, qui fonctionne bien depuis deux ans, a un problème maintenant : Il reste en veille après extinction (diode rouge allumée) et il est mis en service dès que la diode verte s'allume. Je l'allume donc avec la télécomande ou la touche manuelle située sur sa face avant : j'obtiens tout de suite l'image quand le témoin lumineux vert est allumé. Depuis trois jours, je ne parviens pas à le faire fonctionner, du fait que la diode verte (témoin lumineux de marche) ne reste que une seconde avant de s'éteindre.......je ne suis pas connecté au réseau TNT.....et donc plus d'image !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!