670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme adapteur tnt systec

Question anonyme le 06/12/2008 à 21h45
Dernière réponse le 21/06/2011 à 11h27
[ ! ]
Bonjour j'ai acheté un adaptateur systec LT100B mais lorsque je l'allume le voyant est bleu puis il s'éteint aucun menu n'apparait. Comment puis-je y remédier ?
Répondre
3 réponses pour « 
probleme adapteur tnt systec
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2009 é 01h38
[ ! ]
Exactement même problème que le tiens. Je le branche il reste allumé bleu puis s'éteint au bout de 5 secondes. Dès qu'il s'allume la tv réagit et me mets sur av automatiquement, comme quoi qu'il reconnait l'appareil, puis quand il s'éteint au bout de 5 sec, ma tv repasse sur chaine1. Pourtant tout est nickel, bien branché, etc... Jvais devoir aller à leroy merlin dès lundi matin pour leur faire part de tout ca. Si tu as trouvé fais moi signe stp merci! je donne des news si j'ai du nouveau.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2009 é 21h13
[ ! ]
Bonjours j'ai le même probléme que vous j'aurais aimé savoir si il avait été résolut
Répondre
Réponse de NABAO
Le 21/06/2011 é 11h27
[ ! ]
Bonjour, Mon terminal numérique terrestre SYSTEC, qui fonctionne bien depuis deux ans, a un problème maintenant : Il reste en veille après extinction (diode rouge allumée) et il est mis en service dès que la diode verte s'allume. Je l'allume donc avec la télécomande ou la touche manuelle située sur sa face avant : j'obtiens tout de suite l'image quand le témoin lumineux vert est allumé. Depuis trois jours, je ne parviens pas à le faire fonctionner, du fait que la diode verte (témoin lumineux de marche) ne reste que une seconde avant de s'éteindre.......je ne suis pas connecté au réseau TNT.....et donc plus d'image !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme adapteur tnt systec
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.956