670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne téléviseur TECHWOOD TD32HDTN09U

Question anonyme le 25/03/2013 à 18h22
Dernière réponse le 08/02/2018 à 19h40
[ ! ]
Bonjour, Ce matin j'ai allumé mon téléviseur comme tous les matins et à peine 5 minutes plus tard il y a eu comme un bruit et le téléviseur s'est éteint et le voyant s'est mis à clignoté rapidement bleu et rouge. Depuis le téléviseur ne s'allume plus. J'ai débranché et rebranché à plusieurs reprises. J'ai coupé l'alimentation toute la journée. Ce soir j'ai rebranché et j'ai eu la fausse joie de voir le voyant bleu fixe (veille) mais lorsque j'ai rappuyer sur la télécommande pour l'allumer, de nouveau le voyant clignotte sans cesse. Quelqu'un sait d'où viendrait ce problème ?? Merci d'avance.....
Répondre
4 réponses pour « 
Panne téléviseur TECHWOOD TD32HDTN09U
 »
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 22h49
[ ! ]
Bonsoir, j'ai exactement le meme pb depuis hier. Avez-vous trouver une solution? ma tv n'est plus en garantie. Mercii
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 17h26
[ ! ]
Bonjour ,moi pareil je la branche voyant bleu et 5 seconde après voyant bleu et orange clignote
Référence(s) :
tv techood
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2015 é 15h08
[ ! ]
Bonjour, Mon poste téléviseur de la marque TECHWOOD, modèle: TD32DLED13, fonctionais parfaitement depuis plus d'une année.aujourd'hui en me reveillant le matin j'ai allumé ma télé je me suis rendu compte je n'ai que le son et pas d'images.Le voyant rouge s'allume sans problème. Je voudrais que vous m'aidier pour remedier a ce disfonctionnement de ma télé. En reste avotre disposition pour plus de détail , je vous dis merci d'avance.
Répondre
Réponse de simonC
Le 08/02/2018 é 19h40
[ ! ]
Bonsoir .Pour répondre à cette question sur ce forum datant de 2015,il y a fort à parier que le problème vienne de l'alimentation des bandeaux leds soit des fils qui chauffent et qui mettent les bandeaux leds "en sécurité",l'image est" là sur l'écran"mais plus de rétro éclairage des leds,soit une led ou plusieurs sont HS et vu que les leds sont branchées en série,ça éteint tout les bandeaux en même temps.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne téléviseur TECHWOOD TD32HDTN09U
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.667