Panne téléviseur TECHWOOD TD32HDTN09U

Bonjour, Ce matin j'ai allumé mon téléviseur comme tous les matins et à peine 5 minutes plus tard il y a eu comme un bruit et le téléviseur s'est éteint et le voyant s'est mis à clignoté rapidement bleu et rouge. Depuis le téléviseur ne s'allume plus. J'ai débranché et rebranché à plusieurs reprises. J'ai coupé l'alimentation toute la journée. Ce soir j'ai rebranché et j'ai eu la fausse joie de voir le voyant bleu fixe (veille) mais lorsque j'ai rappuyer sur la télécommande pour l'allumer, de nouveau le voyant clignotte sans cesse. Quelqu'un sait d'où viendrait ce problème ?? Merci d'avance.....
4 réponses pour «
Panne téléviseur TECHWOOD TD32HDTN09U
 »
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 22h49
Bonsoir, j'ai exactement le meme pb depuis hier. Avez-vous trouver une solution? ma tv n'est plus en garantie. Mercii
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 17h26
Bonjour ,moi pareil je la branche voyant bleu et 5 seconde après voyant bleu et orange clignote
Référence(s) :
tv techood
Réponse anonyme
Le 01/07/2015 é 15h08
Bonjour, Mon poste téléviseur de la marque TECHWOOD, modèle: TD32DLED13, fonctionais parfaitement depuis plus d'une année.aujourd'hui en me reveillant le matin j'ai allumé ma télé je me suis rendu compte je n'ai que le son et pas d'images.Le voyant rouge s'allume sans problème. Je voudrais que vous m'aidier pour remedier a ce disfonctionnement de ma télé. En reste avotre disposition pour plus de détail , je vous dis merci d'avance.
Réponse de simonC
Le 08/02/2018 é 19h40
Bonsoir .Pour répondre à cette question sur ce forum datant de 2015,il y a fort à parier que le problème vienne de l'alimentation des bandeaux leds soit des fils qui chauffent et qui mettent les bandeaux leds "en sécurité",l'image est" là sur l'écran"mais plus de rétro éclairage des leds,soit une led ou plusieurs sont HS et vu que les leds sont branchées en série,ça éteint tout les bandeaux en même temps.