Ma machine ce s'arrête avant le lavage

Question de djoetlilie le 17/11/2011 à 13h35
Voilà j'ai un petit probleme avec ma machine de marque "LADEN ev1267" alors quand je fait pour la mettre en marche tous ce passe bien mes au moment ou l'eau doit arrivé elle ce bloque et ce met en service !!!!!!!!! donc aucun lavage ce fait j'ai tous essayer enlever le tuyau d'arrivée d'eau de la machine et en le mettant dans un seau et quand le robinet est ouvert l'eau coule !!!!! j'ai même nettoyer le tuyau de vidange etc....mais toujours rien !!!!!! elle ne lave pas et ce bloque et quand l'eau est censé arrivée dans la machine sa fait un petit clic et elle ce met en service je sais pas quoi faire surtout quel est pas veille (2 ans1/2) et je peut pas la faire passée en garantit car le magasins à fermé !!!!!!! Aidé moi SVP
1 réponse pour «
ma machine ce s'arrête avant le lavage
 »
Réponse de mimi54
Le 17/11/2011 é 13h44
Bonjour controlez le moteur(charbons,tachymètrie,connections et filerie) Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54