670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Contentieux

Probleme avec be2

Question anonyme le 05/01/2009 à 21h11
Dernière réponse le 06/02/2009 à 14h59
[ ! ]
Quelqu un peut il me communiquer le numero de fax pour arreter l abonnement
Répondre
2 réponses pour « 
probleme avec be2
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2009 é 15h37
[ ! ]
Chère cliente be2, Cher client be2, Merci pour votre message. En raison du grand succès de be2 et de l'éventuel délai de réponse à vos questions qui en découle, nous vous envoyons aujourd'hui l'un de nos messages pré-établis. Si notre réponse ne vous a pas aidé à résoudre votre question, nous nous en excusons et vous invitons à répondre directement à cet email en mentionnant de quelle manière nous pouvons vous aider. - Voici comment effacer votre profil définitivement: 1/ Rendez-vous sur be2 et entrez votre pseudonyme ainsi que votre mot de passe. 2/ Cliquez sur "Options" 3/ Dans la rubrique "Configuration de mon profil", cliquez sur "Consulter/Modifier" 4/ Cliquez sur "Effacer mon profil" - Pour ne plus être Membre Premium : Voici les explications à suivre pour ne plus disposer de nos services. Pour ne plus être Membre Premium, envoyez-nous votre demande par fax au numéro suivant, au moins 14 jours avant chaque renouvellement de votre souscription : Pour la France : + 33 (0) 1 72 92 90 02 Pour la Belgique : + 32 (0) 2 40 12 58 8 Pour la Suisse: + 41 (0) 4 45 80 60 36 Nous pourrons ainsi effectuer la résiliation de votre Accès Premium et interrompre vos prélèvements automatiques. Pour la validité de votre demande, pensez à y inclure les informations suivantes: - Votre vrai nom - Adresse complète - Adresse email - Pseudonyme - Date d’achat - Montant d’achat - Raison de la résiliation - Et le plus important : votre signature Votre demande sera étudiée dans les 48h (jours ouvrables).
Référence(s) :
service client de be2
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2009 é 14h59
[ ! ]
Je cherchais une rencontre amoureuse entre hommes. Mais un appel téléphonique à votre "société" luxembougeoise m'a directement signalé que vous ne vous occupiez plus de ce benre de relation. Il me paraît donc patent que vous cessiez de m'envoyer du 'courriel'. Je vous souhaite néammoins bonne chance vers vos prospectives actuelles, et vous prie instamment de détruire toute tentative de contact entre moi et le site fr.be2.be (-sous proposition d'inscription gratuite-), avec le peudo "biendecide", avec élimination du fichier de mon profil, que je vous avais envoyé en toute confiance.
Référence(s) :
internet
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme avec be2
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.312T16.665