Spécialité :

Contentieux

Probleme avec be2

Quelqu un peut il me communiquer le numero de fax pour arreter l abonnement
2 réponses pour «
probleme avec be2
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2009 é 15h37
Chère cliente be2, Cher client be2, Merci pour votre message. En raison du grand succès de be2 et de l'éventuel délai de réponse à vos questions qui en découle, nous vous envoyons aujourd'hui l'un de nos messages pré-établis. Si notre réponse ne vous a pas aidé à résoudre votre question, nous nous en excusons et vous invitons à répondre directement à cet email en mentionnant de quelle manière nous pouvons vous aider. - Voici comment effacer votre profil définitivement: 1/ Rendez-vous sur be2 et entrez votre pseudonyme ainsi que votre mot de passe. 2/ Cliquez sur "Options" 3/ Dans la rubrique "Configuration de mon profil", cliquez sur "Consulter/Modifier" 4/ Cliquez sur "Effacer mon profil" - Pour ne plus être Membre Premium : Voici les explications à suivre pour ne plus disposer de nos services. Pour ne plus être Membre Premium, envoyez-nous votre demande par fax au numéro suivant, au moins 14 jours avant chaque renouvellement de votre souscription : Pour la France : + 33 (0) 1 72 92 90 02 Pour la Belgique : + 32 (0) 2 40 12 58 8 Pour la Suisse: + 41 (0) 4 45 80 60 36 Nous pourrons ainsi effectuer la résiliation de votre Accès Premium et interrompre vos prélèvements automatiques. Pour la validité de votre demande, pensez à y inclure les informations suivantes: - Votre vrai nom - Adresse complète - Adresse email - Pseudonyme - Date d’achat - Montant d’achat - Raison de la résiliation - Et le plus important : votre signature Votre demande sera étudiée dans les 48h (jours ouvrables).
Référence(s) :
service client de be2
Réponse anonyme
Le 06/02/2009 é 14h59
Je cherchais une rencontre amoureuse entre hommes. Mais un appel téléphonique à votre "société" luxembougeoise m'a directement signalé que vous ne vous occupiez plus de ce benre de relation. Il me paraît donc patent que vous cessiez de m'envoyer du 'courriel'. Je vous souhaite néammoins bonne chance vers vos prospectives actuelles, et vous prie instamment de détruire toute tentative de contact entre moi et le site fr.be2.be (-sous proposition d'inscription gratuite-), avec le peudo "biendecide", avec élimination du fichier de mon profil, que je vous avais envoyé en toute confiance.
Référence(s) :
internet