670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Contentieux

Probleme avec le site be2

Question anonyme le 12/01/2009 à 15h53
Dernière réponse le 24/10/2016 à 17h49
[ ! ]
Bonjour impossible de resilié avec be2 . plusieurs fax et e mail et rien ne se passe + aucune solution !! quoi faire ? merci d avance BRAVO L ARNAC DE Be2
Répondre
22 réponses pour « 
probleme avec le site be2
 »
Réponse de TI1000
Le 23/11/2009 é 09h35
[ ! ]
Envoyer lettre recommanée international avec a.r A L'ADRESSE AU SIEGE SOCIAL: 12 AVENUE JEAN ENGLING L 1466 LUXEMBOURG LEUR DEMANDANT LA RESILIATION DU CONTRAT// ET FAITES OPPOSITION AUPRES DU BANQUIER POUR TOUS PRELEVEMENTS PRESENTES PAR EUX// SI VOUS AVEZ PAYE LA 1 ère FOIS, EN CARTE BLEUE, METTEZ EN OPPOSITION VOTRE CARTE BLEUE// ET VOUS NE SEREZ PLUS EMBETE PAR EUX!!!!!!!!!!!!!!!!!! FAITES PASSER L'ADRESSE DE CETTE SOCIETE.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 23h28
[ ! ]
Merci. Je viens de me rendre compte de mon erreur, je me suis inscrite ce soir, j'ai payé par cb, je fais opposition lundi et j'envoie mon r avec ar... j'espère que je ne serais pas poursuivie !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 14h25
[ ! ]
Non, ce n'est pas suffisant car ces arnaqueurs vous retrouvent et chargent une société de recouvrement de vous écrire (intrum en Belgique) avec menaces d'aller plus loin si vous ne payez pas dans les 14 jours. Il faut se mettre ensemble pour résister et au besoin aller au Tribunal... tite1961@hotmail.com Faisons leur la publicité qu'ils méritent...
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 02h15
[ ! ]
Bonjour tile1961@hotmail.com, Bonjour tout le monde. Je me suis faire arnaquée comme beaucoup d'autres sur ce site. J'ai payé par carte bancaire un abonnement de 6 mois le 10/09/2010. J'étais complètement déçu et je n'ai pas beaucoup consulté. Le 25/2/2011 (largement avant le délai égal!), j'ai suivi les manoeuvre sur le site afin de résilier mon d'abonnement. Une fois j'ai le numéro ID, et le modèle de fax, comme je ne dispose pas de fax, j'ai enregistré ce document sous PDF et envoyé par email. Je n'avais aucune nouvelle. Quand le terme de mois arrivait, j'ai reçu des rappels, des menaces de couvrement ainsi que des menaces judiciaires. Que fais-je maintenant? Comment pouvons nous réunir ensemble, nous tous, pour lutter contre cet arnaqueur?????? Merci d'avance leparis@ymail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 16h53
[ ! ]
Bonjour, Je suis Christine, du service clientèle be2. Nous sommes désolés que certains clients ont fait de mauvaises expériences avec be2. Aussi, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter à service-client@be2.fr : Soyez assurés que nous prenons vos commentaires et vos problèmes au sérieux et que nous répondrons à votre message avec soin. Sincères salutations, Christine Lagrange Service clientèle ____________________ Email: service-client@be2.fr http://www.be2.fr
Référence(s) :
be2
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 09h20
[ ! ]
Moi aussi après lettre recommandée ils essayent de pomper mon compte mais ils ont trouve une societe a lyon qui doit etre de conivance avec eux !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 15h48
[ ! ]
Bonjour Madame Christine la grange. Pour vous tenir à l'écoute vos clients vous repasserez. Je vous ais fait parvenir un mail de résiliation plus un rappel plus une demande de remboursement sans aucun résultat. La seul chose que vôtre société soi capable de faire se sondes prélèvement illégaux et des menaces. Pour les personnes qui se son fait arnaqué je panse qu'il voir avec la répression des fraude voici mon mail p.bluet@yaoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 19h25
[ ! ]
Bonsoir... Oui c'est une vrai galère ce site !!! je suis dans cette situation avec eux... depuis plusieurs mois je veux me désinscrire... j'ai écris au Luxembourg, et ils continuent à me ponctionner ?!?!? Ma banque me dit qu'il faut faire opposition sur ma carte bleu et en changer. Je vais suivre leur conseil et ré-écrire pour la 3 eme fois en recommandé avec AR. Bon courage... à ceux qui sont dans cette galère... Il faut dénoncer ce site Amitiés francois.frechet@wanadoo.fr'
Répondre
Réponse de rvducati
Le 15/01/2012 é 18h05
[ ! ]
Bonjour, attention au site be2 c'est une anarque Renouvellement automatique par tacite reconduction de vos paiements. L'intéressé n'est seulement informé des condition de résiliation qu'une fois qu'il s'est abonné au service payant. Impossible de vous désabonner en ligne, Il vous faut un fax (tout le monde a un fax, c'est évident!) pour vous désabonné. Ce fax de résiliation requiert votre signature, votre vrai nom et adresse complète. Tous ces éléments ne vous sont pourtant pas demandés lors de votre abonnement(Ce sont des clauses abusives en France). Il y a donc des clauses qui sont cachées �* l'utilisateur avant qu'il ne s'abonne et des éléments douteux qui lui sont demandés lors de sa résiliation. Be2 est basé au Luxembourg et si vous ne respectez pas leurs conditions de résiliation alors soit vous êtes obligé de vous réabonner (votre carte de crédit est automatiquement débitée �* chaque renouvellement) soit ils vous envoient une société de recouvrement "Intrum Justicia" basée �* Lyon pour vous forcer �* payer au cas où vous auriez résilié votre carte bancaire. Sachez que la plupart de leurs clauses de résiliation sont considérées en France comme abusives et qu'en cas de litige le passage �* un recours judiciaire est presque inévitable si vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas résilier par fax ou si vous ne souhaitez pas donner toutes les informations exigées de leur part. Donc attention �* votre carte de crédit, ils ont le numéro et toutes les informations nécessaires pour s'en servir lorsque vous résiliez selon leurs conditions.
Répondre
Réponse de rvducati
Le 15/01/2012 é 18h09
[ ! ]
Bonjour, attention au site be2 c'est une arnaque Renouvellement automatique par tacite reconduction de vos paiements. L'intéressé n'est seulement informé des condition de résiliation qu'une fois qu'il s'est abonné au service payant. Impossible de vous désabonner en ligne, Il vous faut un fax (tout le monde a un fax, c'est évident!) pour vous désabonné. Ce fax de résiliation requiert votre signature, votre vrai nom et adresse complète. Tous ces éléments ne vous sont pourtant pas demandés lors de votre abonnement(Ce sont des clauses abusives en France). Il y a donc des clauses qui sont cachées �* l'utilisateur avant qu'il ne s'abonne et des éléments douteux qui lui sont demandés lors de sa résiliation. Be2 est basé au Luxembourg et si vous ne respectez pas leurs conditions de résiliation alors soit vous êtes obligé de vous réabonner (votre carte de crédit est automatiquement débitée �* chaque renouvellement) soit ils vous envoient une société de recouvrement "Intrum Justicia" basée �* Lyon pour vous forcer �* payer au cas où vous auriez résilié votre carte bancaire. Sachez que la plupart de leurs clauses de résiliation sont considérées en France comme abusives et qu'en cas de litige le passage �* un recours judiciaire est presque inévitable si vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas résilier par fax ou si vous ne souhaitez pas donner toutes les informations exigées de leur part. Donc attention �* votre carte de crédit, ils ont le numéro et toutes les informations nécessaires pour s'en servir lorsque vous résiliez selon leurs conditions.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 20h45
[ ! ]
Bonjour à toutes et tous... je me suis fait arnaquer aussi par ce site. Tout ce qui est dit est juste...quasiment impossible de se désinscrire. j'ai écris au site au Luxembourg : malheureusement je n'ai pas la même adresse que "TI1000", moi j'ai écris à be2 Sarl service clientèle-219 route d'Arlon L1150 Luxembourg. Je n'ai jamais eu de réponse. de plus j'avais écris bien avant les 14 jours d'expiration de mon abonnements... mais ils ont avancé la date ?!?!?! je vais demain à ma banque, avec copie de tous vos mails, pour annuler ma CB (galère) et en commander une autre (donc avec un nouveau numéro...ils ne devraient plus pouvoir me ponctionner ?!)... ré-écrire au site en recommandé avec AR (accusé de réception)...et demander le remboursement des sommes qu'ils m'ont indument prélevées. Je vous tiendrais au courant. François Fréchet. Il faudrait vraiment faire une action commune... c'est absolument scandaleux qu'un tel site puisse exister et continuer sans aucunes inquiétudes ?!?!?!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 14h54
[ ! ]
J'ai été eu aussi, voilà deux ans que j'ai (essayer) de résilié mon contrat. deux ans qu'il me retire de l'argent sur ma carte de crédit.
Répondre
Réponse de rvducati
Le 28/02/2012 é 20h54
[ ! ]
Bonjour à toutes et tous il faut absolument changer de numéro de carte bancaire simon ils vont toujours débiter dessus ne pas envoyer de ar , car cela leurs permet d'avoir votre signature et vos coordonnées dans le cas ou on peut contacter le service europeen de la consomation www.euroinfo-kehl.eu/fr/ ils pourront peut etre agir auprès de cette société salutations
Répondre
Réponse de rvducati
Le 01/04/2012 é 12h54
[ ! ]
Bonjour à toutes et tous je viens de recevoir une nouvelle lettre de réclamation du service intrum justitia recoucrement judiciaire avis de procédure judiciaire cela est de l'intimidation ou alors ils ont le droit de mener une action en justice à mon encontre que dois je faire ? merci à tous ceux et celles qui combattent c'est escrocs
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 19h18
[ ! ]
Envoyez un recommandé à cette firme de recouvrement avec quelques extraits des passages ci=dessus, et menacez-les de porter plainte pour harcèlement et vente forcée. Et surout ne payez rien !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 20h50
[ ! ]
B2 sont des v oleurs, ils m'ont prélevés 155e alors que j'y suis restée 10mn et ils ne veulent pas me rembourser. Je vais prévenir les associations de consommateurs.
Répondre
Réponse de biba96
Le 18/07/2012 é 10h56
[ ! ]
Il faut: Faire opposition sur la carte bancaire après avoir déclaré un vol de coordonnées bancaires au Commissariat. Exiger ( loi Informatique et libertés en France) la supprression de toutes données personnelles de leur fichier ( coordonnées, fiche, photo). A la moindre menace, porter plainte contre la société Be2 et la société de recouvrement au tribunal de Grande Instance dont vous dépendez. C'est eux qui ne respectent pas vos droits... et non vous avec leurs CGU bidons! Ne pas être intimiudés par des escrocs qui auraient déjà dû être pincés par la justice.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 11h40
[ ! ]
Faire une demande de mise en demeure de la société de recouvrement auprès du doyen des juges d'instruction du TGI vec constitution de partie civile et demande des dommages et intérêts Je vous rappelle que pour les frais de TGI sont pris en charge par celui qui perd l'affaire... Aucune crainte donc pour vous ! pour eux... tellement de victimes que c'est la prison. demeure Madame, Monsieur, auprès de Monsieur le Doyen des juges d'instructions du tribunal de grande instance aselon les articles du code pénal pré-cités.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 15h13
[ ! ]
Bonjour je suis aussi victime de cette arnaque, j'ai fais opposition sur ma carte bancaire, en espèrant que que cela cesse?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2013 é 16h56
[ ! ]
Suite a mon inscription de ce matin à be2 et en prenant connaissances de tous ces messages, je fais a ce jour opposition et annulation de cet abonnement . J'espère qu'ils seront sérieux et prendront en compte ma demande sans souci .
Référence(s) :
annieannie2013 clivia02
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme avec le site be2
 »
  • 3
    réponses
    Probleme avec be2 comment en sortir avec ce numero de fax pas clair du tout avec quel indice de p
  • 18
    réponses
    Jai ete inscrite gratuitement a Be2.Je ne me suis pas affiliee a Premium ...je voudrais juste sortir
  • 10
    réponses
    Impossible de résilier mon accés premium chez Be2 malgré de nombreuses demandes par mail et le servi
  • 3
    réponses
    Bonjour je voudrais juste me retirer de be2 car je me suis pas abonné au premium et ainsi ne plus re
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je m'étais moi aussi inscrite sur le site de BE2 (Trunity) pour 2 mois seulement (Mai et J
  • 2
    réponses
    Ayant été abusé par le site be2 pouvez-vous me dire si l'on peut avoir un recours pour les dénoncer
  • 3
    réponses
    Depuis pratiquemnt 8 jours je n'ai pas la possiblité de me connecter sur be2. J'ai eu le même problè
  • 25
    réponses
    J'étais abonnée sur le site de rencontre BE2 et je n'ai pas trouvé le moyen de me desabonner avant
  • 12
    réponses
    J'ai un problème avec le site de rencontre be2 comme beaucoup d'autres personnes. au bout de trois m
  • 2
    réponses
    Quelqu un peut il me communiquer le numero de fax pour arreter l abonnement
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.359T30.428