Spécialité :

Contentieux

Probleme avec le site be2

Bonjour impossible de resilié avec be2 . plusieurs fax et e mail et rien ne se passe + aucune solution !! quoi faire ? merci d avance BRAVO L ARNAC DE Be2
22 réponses pour «
probleme avec le site be2
 »
Réponse de TI1000
Le 23/11/2009 é 09h35
Envoyer lettre recommanée international avec a.r A L'ADRESSE AU SIEGE SOCIAL: 12 AVENUE JEAN ENGLING L 1466 LUXEMBOURG LEUR DEMANDANT LA RESILIATION DU CONTRAT// ET FAITES OPPOSITION AUPRES DU BANQUIER POUR TOUS PRELEVEMENTS PRESENTES PAR EUX// SI VOUS AVEZ PAYE LA 1 ère FOIS, EN CARTE BLEUE, METTEZ EN OPPOSITION VOTRE CARTE BLEUE// ET VOUS NE SEREZ PLUS EMBETE PAR EUX!!!!!!!!!!!!!!!!!! FAITES PASSER L'ADRESSE DE CETTE SOCIETE.
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 23h28
Merci. Je viens de me rendre compte de mon erreur, je me suis inscrite ce soir, j'ai payé par cb, je fais opposition lundi et j'envoie mon r avec ar... j'espère que je ne serais pas poursuivie !!
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 14h25
Non, ce n'est pas suffisant car ces arnaqueurs vous retrouvent et chargent une société de recouvrement de vous écrire (intrum en Belgique) avec menaces d'aller plus loin si vous ne payez pas dans les 14 jours. Il faut se mettre ensemble pour résister et au besoin aller au Tribunal... tite1961@hotmail.com Faisons leur la publicité qu'ils méritent...
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 02h15
Bonjour tile1961@hotmail.com, Bonjour tout le monde. Je me suis faire arnaquée comme beaucoup d'autres sur ce site. J'ai payé par carte bancaire un abonnement de 6 mois le 10/09/2010. J'étais complètement déçu et je n'ai pas beaucoup consulté. Le 25/2/2011 (largement avant le délai égal!), j'ai suivi les manoeuvre sur le site afin de résilier mon d'abonnement. Une fois j'ai le numéro ID, et le modèle de fax, comme je ne dispose pas de fax, j'ai enregistré ce document sous PDF et envoyé par email. Je n'avais aucune nouvelle. Quand le terme de mois arrivait, j'ai reçu des rappels, des menaces de couvrement ainsi que des menaces judiciaires. Que fais-je maintenant? Comment pouvons nous réunir ensemble, nous tous, pour lutter contre cet arnaqueur?????? Merci d'avance leparis@ymail.com
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 16h53
Bonjour, Je suis Christine, du service clientèle be2. Nous sommes désolés que certains clients ont fait de mauvaises expériences avec be2. Aussi, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter à service-client@be2.fr : Soyez assurés que nous prenons vos commentaires et vos problèmes au sérieux et que nous répondrons à votre message avec soin. Sincères salutations, Christine Lagrange Service clientèle ____________________ Email: service-client@be2.fr http://www.be2.fr
Référence(s) :
be2
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 09h20
Moi aussi après lettre recommandée ils essayent de pomper mon compte mais ils ont trouve une societe a lyon qui doit etre de conivance avec eux !!!
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 15h48
Bonjour Madame Christine la grange. Pour vous tenir à l'écoute vos clients vous repasserez. Je vous ais fait parvenir un mail de résiliation plus un rappel plus une demande de remboursement sans aucun résultat. La seul chose que vôtre société soi capable de faire se sondes prélèvement illégaux et des menaces. Pour les personnes qui se son fait arnaqué je panse qu'il voir avec la répression des fraude voici mon mail p.bluet@yaoo.fr
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 19h25
Bonsoir... Oui c'est une vrai galère ce site !!! je suis dans cette situation avec eux... depuis plusieurs mois je veux me désinscrire... j'ai écris au Luxembourg, et ils continuent à me ponctionner ?!?!? Ma banque me dit qu'il faut faire opposition sur ma carte bleu et en changer. Je vais suivre leur conseil et ré-écrire pour la 3 eme fois en recommandé avec AR. Bon courage... à ceux qui sont dans cette galère... Il faut dénoncer ce site Amitiés francois.frechet@wanadoo.fr'
Réponse de rvducati
Le 15/01/2012 é 18h05
Bonjour, attention au site be2 c'est une anarque Renouvellement automatique par tacite reconduction de vos paiements. L'intéressé n'est seulement informé des condition de résiliation qu'une fois qu'il s'est abonné au service payant. Impossible de vous désabonner en ligne, Il vous faut un fax (tout le monde a un fax, c'est évident!) pour vous désabonné. Ce fax de résiliation requiert votre signature, votre vrai nom et adresse complète. Tous ces éléments ne vous sont pourtant pas demandés lors de votre abonnement(Ce sont des clauses abusives en France). Il y a donc des clauses qui sont cachées �* l'utilisateur avant qu'il ne s'abonne et des éléments douteux qui lui sont demandés lors de sa résiliation. Be2 est basé au Luxembourg et si vous ne respectez pas leurs conditions de résiliation alors soit vous êtes obligé de vous réabonner (votre carte de crédit est automatiquement débitée �* chaque renouvellement) soit ils vous envoient une société de recouvrement "Intrum Justicia" basée �* Lyon pour vous forcer �* payer au cas où vous auriez résilié votre carte bancaire. Sachez que la plupart de leurs clauses de résiliation sont considérées en France comme abusives et qu'en cas de litige le passage �* un recours judiciaire est presque inévitable si vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas résilier par fax ou si vous ne souhaitez pas donner toutes les informations exigées de leur part. Donc attention �* votre carte de crédit, ils ont le numéro et toutes les informations nécessaires pour s'en servir lorsque vous résiliez selon leurs conditions.
Réponse de rvducati
Le 15/01/2012 é 18h09
Bonjour, attention au site be2 c'est une arnaque Renouvellement automatique par tacite reconduction de vos paiements. L'intéressé n'est seulement informé des condition de résiliation qu'une fois qu'il s'est abonné au service payant. Impossible de vous désabonner en ligne, Il vous faut un fax (tout le monde a un fax, c'est évident!) pour vous désabonné. Ce fax de résiliation requiert votre signature, votre vrai nom et adresse complète. Tous ces éléments ne vous sont pourtant pas demandés lors de votre abonnement(Ce sont des clauses abusives en France). Il y a donc des clauses qui sont cachées �* l'utilisateur avant qu'il ne s'abonne et des éléments douteux qui lui sont demandés lors de sa résiliation. Be2 est basé au Luxembourg et si vous ne respectez pas leurs conditions de résiliation alors soit vous êtes obligé de vous réabonner (votre carte de crédit est automatiquement débitée �* chaque renouvellement) soit ils vous envoient une société de recouvrement "Intrum Justicia" basée �* Lyon pour vous forcer �* payer au cas où vous auriez résilié votre carte bancaire. Sachez que la plupart de leurs clauses de résiliation sont considérées en France comme abusives et qu'en cas de litige le passage �* un recours judiciaire est presque inévitable si vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas résilier par fax ou si vous ne souhaitez pas donner toutes les informations exigées de leur part. Donc attention �* votre carte de crédit, ils ont le numéro et toutes les informations nécessaires pour s'en servir lorsque vous résiliez selon leurs conditions.
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 20h45
Bonjour à toutes et tous... je me suis fait arnaquer aussi par ce site. Tout ce qui est dit est juste...quasiment impossible de se désinscrire. j'ai écris au site au Luxembourg : malheureusement je n'ai pas la même adresse que "TI1000", moi j'ai écris à be2 Sarl service clientèle-219 route d'Arlon L1150 Luxembourg. Je n'ai jamais eu de réponse. de plus j'avais écris bien avant les 14 jours d'expiration de mon abonnements... mais ils ont avancé la date ?!?!?! je vais demain à ma banque, avec copie de tous vos mails, pour annuler ma CB (galère) et en commander une autre (donc avec un nouveau numéro...ils ne devraient plus pouvoir me ponctionner ?!)... ré-écrire au site en recommandé avec AR (accusé de réception)...et demander le remboursement des sommes qu'ils m'ont indument prélevées. Je vous tiendrais au courant. François Fréchet. Il faudrait vraiment faire une action commune... c'est absolument scandaleux qu'un tel site puisse exister et continuer sans aucunes inquiétudes ?!?!?!
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 14h54
J'ai été eu aussi, voilà deux ans que j'ai (essayer) de résilié mon contrat. deux ans qu'il me retire de l'argent sur ma carte de crédit.
Réponse de rvducati
Le 28/02/2012 é 20h54
Bonjour à toutes et tous il faut absolument changer de numéro de carte bancaire simon ils vont toujours débiter dessus ne pas envoyer de ar , car cela leurs permet d'avoir votre signature et vos coordonnées dans le cas ou on peut contacter le service europeen de la consomation www.euroinfo-kehl.eu/fr/ ils pourront peut etre agir auprès de cette société salutations
Réponse de rvducati
Le 01/04/2012 é 12h54
Bonjour à toutes et tous je viens de recevoir une nouvelle lettre de réclamation du service intrum justitia recoucrement judiciaire avis de procédure judiciaire cela est de l'intimidation ou alors ils ont le droit de mener une action en justice à mon encontre que dois je faire ? merci à tous ceux et celles qui combattent c'est escrocs
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 19h18
Envoyez un recommandé à cette firme de recouvrement avec quelques extraits des passages ci=dessus, et menacez-les de porter plainte pour harcèlement et vente forcée. Et surout ne payez rien !!!
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 20h50
B2 sont des v oleurs, ils m'ont prélevés 155e alors que j'y suis restée 10mn et ils ne veulent pas me rembourser. Je vais prévenir les associations de consommateurs.
Réponse de biba96
Le 18/07/2012 é 10h56
Il faut: Faire opposition sur la carte bancaire après avoir déclaré un vol de coordonnées bancaires au Commissariat. Exiger ( loi Informatique et libertés en France) la supprression de toutes données personnelles de leur fichier ( coordonnées, fiche, photo). A la moindre menace, porter plainte contre la société Be2 et la société de recouvrement au tribunal de Grande Instance dont vous dépendez. C'est eux qui ne respectent pas vos droits... et non vous avec leurs CGU bidons! Ne pas être intimiudés par des escrocs qui auraient déjà dû être pincés par la justice.
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 11h40
Faire une demande de mise en demeure de la société de recouvrement auprès du doyen des juges d'instruction du TGI vec constitution de partie civile et demande des dommages et intérêts Je vous rappelle que pour les frais de TGI sont pris en charge par celui qui perd l'affaire... Aucune crainte donc pour vous ! pour eux... tellement de victimes que c'est la prison. demeure Madame, Monsieur, auprès de Monsieur le Doyen des juges d'instructions du tribunal de grande instance aselon les articles du code pénal pré-cités.
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 15h13
Bonjour je suis aussi victime de cette arnaque, j'ai fais opposition sur ma carte bancaire, en espèrant que que cela cesse?
Réponse anonyme
Le 09/10/2013 é 16h56
Suite a mon inscription de ce matin à be2 et en prenant connaissances de tous ces messages, je fais a ce jour opposition et annulation de cet abonnement . J'espère qu'ils seront sérieux et prendront en compte ma demande sans souci .
Référence(s) :
annieannie2013 clivia02