Demande de l adresse postale de be2 france

Pouvez vous m indiquer l adresse de be2 france ou j ai paye un abonnement de 6 mois et voudrai le resilier par recommande avec AR tout en mettant une opposition sur ma carte bleue une quinzaine de jours avant l e cheance de l abonnement
12 réponses pour «
demande de l adresse postale de be2 france
 »
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 23h27
Je pense que vous avez vraiment des problemes avec ses gens , il n ya pas d'aresse officielle de BE2 en France mais il ya leurs fournisseur d'adresse du site leurs representants en quelque sorte a luxembourg , mais si vous voulez mon avis si vous accepterais un avocat ou vous vous deplacerais a cette ville vous allez perdre beaucoup plus d'argent et de temps ainsi que la fatique que maintenant , et faite comme moi lorsque on me demande sur internet 10 € je mets sur mon compte 10€ pas un dinar de moi car non seulement l'€uro coute cher en Algerie mais aussi par peur des arnaques... be2 S.à.r.l. 291, Route d'Arlon L-1150 Luxembourg Luxembourg Directeurs Généraux : Nicole Gerdau-Klimsa Numéro d'Enregistrement au Registre du Commerce : B 123206, Commercial Register Luxembourg Autorisation d'Etablissement : 118042/B No. TVA : LU 21536271 Bonne chance !
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 09h33
Hey Nicole my name is Maria ,how com it takes a long time says martin .. that m ay take mybe 6, to 8 weeks its not right you are profetional.? it too tolk you guys 2 days to get my money in your ancout but why is that u have no tlf...?l need my 1250 refunded soon ,thanks hope to hear from you..Maria-my tlf 23913921
Référence(s) :
refunding money
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 11h55
J ai pu mettre en garde 2 personnes par tel sur les methode delictueuses de be2 france qui se cache au Luxembourg pays du fric frauduleux ( faisant pourtant parti de cette sois disant Europe plus liberale que sociale) j ai bloque ma carte bleue et menaçe par mail cette officine arnaqueuse de denonçiation et d entame de procedure il m on repondu par mail avec la date de radiation mais a mon avis il vont continuer leur arnaque pour les gens peu vigilent juridiquement il ne risque pas grand chose sous le parapluie scelerat de la legislature commerciale du Luxembourg
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 00h45
Ces gens sont des arnaqueurs ils m'ont resiler mon compte une fois les 155 euros encaissé je vais déposer plainte contre ces escrocs!
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 00h04
Je reçois les profils en spam , j'ai Tel au n° 0 805 113 118 , pas d'abonner , ensuite , j'ai demandée de régler par chèque , j'attends la réponse ???????????????
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 19h17
Je ne vous comprends pas , pourquoi vous faites confiance a des sites de rencontres ??? vous le savez bien que se sont que des profiteurs du malheur des gens
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 11h17
J'aimerai avoir la procédure de relisiation concernant se site qui ne m'envoie plus de profil sauf uniquement ceux d'escrocs qui me demande de l'argent quel est leur fax et leur adresse reelle merci à vous car je n'ai pas l'intention de me laisser plumer DANYde CANNES
Référence(s) :
harmonia
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 18h53
Je ne comprends pas en Algérie ce site est interdit on peux même pas le consulter sur internet et même les autres sites d'argents qui sont implantés dans les paradis fiscaux ...alors pourquoi la France ne protége pas ses citoyens et dire que le luxembourg c'est en Europe ...Bouteflika est un con mais il sait protegé ses cityens contrairement a hollande ....
Référence(s) :
hamdisaid79@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 18h56
Il n ya pas d'aresse officielle de BE2 en France mais il ya leurs fournisseur d'adresse du site leurs representants en quelque sorte a luxembourg , mais si vous voulez mon avis si vous accepterais un avocat ou vous vous deplacerais a cette ville vous allez perdre beaucoup plus d'argent et de temps ainsi que la fatique que maintenant , et faite comme moi lorsque on me demande sur internet 10 € je mets sur mon compte 10€ pas un dinar de plus be2 S.à.r.l. 291, Route d'Arlon L-1150 Luxembourg Luxembourg Directeurs Généraux : Nicole Gerdau-Klimsa Numéro d'Enregistrement au Registre du Commerce : B 123206, Commercial Register Luxembourg Autorisation d'Etablissement : 118042/B No. TVA : LU 21536271 Bonne chance !
Référence(s) :
hamdisaid79@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 15/05/2015 é 05h36
Bonjour,je me suis inscris sur be2,j!ai jamais activer,le prénium,au bout de 6 mois je reçois,154 euros a payer,si prendre le prénium,penser vous pas que des le premier mois pas fait payer,ça veut dire quoi un site qui vous demande des sous au bout de 6 mois,du jamais vu,y en a pas une personne qui veut demander a d!autre personne de se regrouper pour porter plainte contre le site
Réponse anonyme
Le 22/08/2015 é 14h38
Bonjour Très difficile de résilier je suis allé sur mail service courrier BE2 mais pas de réponse mais par contre toujours débité avec mon ancien numéro de code bancaire. . La solution est de changer de carte VOIR AVEC VOTRE BANQUIER c 'est la seule solution ? Enfin je suis révoltée par ce site qui vous présente des profils inexistants il a des brouteurs de la cote d'voire etc.. C est eux les arnaqueurs du bonheur merci de parler autour de vous de ce site foutaise .. Par contre si une personnes 'est comment faire pour se faire rembourser ?? merci à tous et bon courage
Réponse anonyme
Le 11/10/2015 é 06h16
Bonjour, j'ai fait la meme erreur vendredi dernier en prenant les 24,90 euros et en pensant que c'était pour l'année et je dois payer 298 euros. La banque n'a pas voulu faire opposition. J'ai envoyé un courrier en AR mais vu les avis ça a l'air d'etre cuit ! Je n'ai pas fait attention que be2 était au Luxembourg. Il faut mieux passer par des sites français. En plus les offres sont très éloignés de ma ville !!! Merci