670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de l adresse postale de be2 france

Question anonyme le 29/05/2012 à 21h31
Dernière réponse le 11/10/2015 à 06h16
[ ! ]
Pouvez vous m indiquer l adresse de be2 france ou j ai paye un abonnement de 6 mois et voudrai le resilier par recommande avec AR tout en mettant une opposition sur ma carte bleue une quinzaine de jours avant l e cheance de l abonnement
Répondre
12 réponses pour « 
demande de l adresse postale de be2 france
 »
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 23h27
[ ! ]
Je pense que vous avez vraiment des problemes avec ses gens , il n ya pas d'aresse officielle de BE2 en France mais il ya leurs fournisseur d'adresse du site leurs representants en quelque sorte a luxembourg , mais si vous voulez mon avis si vous accepterais un avocat ou vous vous deplacerais a cette ville vous allez perdre beaucoup plus d'argent et de temps ainsi que la fatique que maintenant , et faite comme moi lorsque on me demande sur internet 10 € je mets sur mon compte 10€ pas un dinar de moi car non seulement l'€uro coute cher en Algerie mais aussi par peur des arnaques... be2 S.à.r.l. 291, Route d'Arlon L-1150 Luxembourg Luxembourg Directeurs Généraux : Nicole Gerdau-Klimsa Numéro d'Enregistrement au Registre du Commerce : B 123206, Commercial Register Luxembourg Autorisation d'Etablissement : 118042/B No. TVA : LU 21536271 Bonne chance !
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 09h33
[ ! ]
Hey Nicole my name is Maria ,how com it takes a long time says martin .. that m ay take mybe 6, to 8 weeks its not right you are profetional.? it too tolk you guys 2 days to get my money in your ancout but why is that u have no tlf...?l need my 1250 refunded soon ,thanks hope to hear from you..Maria-my tlf 23913921
Référence(s) :
refunding money
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 11h55
[ ! ]
J ai pu mettre en garde 2 personnes par tel sur les methode delictueuses de be2 france qui se cache au Luxembourg pays du fric frauduleux ( faisant pourtant parti de cette sois disant Europe plus liberale que sociale) j ai bloque ma carte bleue et menaçe par mail cette officine arnaqueuse de denonçiation et d entame de procedure il m on repondu par mail avec la date de radiation mais a mon avis il vont continuer leur arnaque pour les gens peu vigilent juridiquement il ne risque pas grand chose sous le parapluie scelerat de la legislature commerciale du Luxembourg
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 00h45
[ ! ]
Ces gens sont des arnaqueurs ils m'ont resiler mon compte une fois les 155 euros encaissé je vais déposer plainte contre ces escrocs!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 00h04
[ ! ]
Je reçois les profils en spam , j'ai Tel au n° 0 805 113 118 , pas d'abonner , ensuite , j'ai demandée de régler par chèque , j'attends la réponse ???????????????
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 19h17
[ ! ]
Je ne vous comprends pas , pourquoi vous faites confiance a des sites de rencontres ??? vous le savez bien que se sont que des profiteurs du malheur des gens
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 11h17
[ ! ]
J'aimerai avoir la procédure de relisiation concernant se site qui ne m'envoie plus de profil sauf uniquement ceux d'escrocs qui me demande de l'argent quel est leur fax et leur adresse reelle merci à vous car je n'ai pas l'intention de me laisser plumer DANYde CANNES
Référence(s) :
harmonia
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 18h53
[ ! ]
Je ne comprends pas en Algérie ce site est interdit on peux même pas le consulter sur internet et même les autres sites d'argents qui sont implantés dans les paradis fiscaux ...alors pourquoi la France ne protége pas ses citoyens et dire que le luxembourg c'est en Europe ...Bouteflika est un con mais il sait protegé ses cityens contrairement a hollande ....
Référence(s) :
hamdisaid79@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 18h56
[ ! ]
Il n ya pas d'aresse officielle de BE2 en France mais il ya leurs fournisseur d'adresse du site leurs representants en quelque sorte a luxembourg , mais si vous voulez mon avis si vous accepterais un avocat ou vous vous deplacerais a cette ville vous allez perdre beaucoup plus d'argent et de temps ainsi que la fatique que maintenant , et faite comme moi lorsque on me demande sur internet 10 € je mets sur mon compte 10€ pas un dinar de plus be2 S.à.r.l. 291, Route d'Arlon L-1150 Luxembourg Luxembourg Directeurs Généraux : Nicole Gerdau-Klimsa Numéro d'Enregistrement au Registre du Commerce : B 123206, Commercial Register Luxembourg Autorisation d'Etablissement : 118042/B No. TVA : LU 21536271 Bonne chance !
Référence(s) :
hamdisaid79@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2015 é 05h36
[ ! ]
Bonjour,je me suis inscris sur be2,j!ai jamais activer,le prénium,au bout de 6 mois je reçois,154 euros a payer,si prendre le prénium,penser vous pas que des le premier mois pas fait payer,ça veut dire quoi un site qui vous demande des sous au bout de 6 mois,du jamais vu,y en a pas une personne qui veut demander a d!autre personne de se regrouper pour porter plainte contre le site
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2015 é 14h38
[ ! ]
Bonjour Très difficile de résilier je suis allé sur mail service courrier BE2 mais pas de réponse mais par contre toujours débité avec mon ancien numéro de code bancaire. . La solution est de changer de carte VOIR AVEC VOTRE BANQUIER c 'est la seule solution ? Enfin je suis révoltée par ce site qui vous présente des profils inexistants il a des brouteurs de la cote d'voire etc.. C est eux les arnaqueurs du bonheur merci de parler autour de vous de ce site foutaise .. Par contre si une personnes 'est comment faire pour se faire rembourser ?? merci à tous et bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2015 é 06h16
[ ! ]
Bonjour, j'ai fait la meme erreur vendredi dernier en prenant les 24,90 euros et en pensant que c'était pour l'année et je dois payer 298 euros. La banque n'a pas voulu faire opposition. J'ai envoyé un courrier en AR mais vu les avis ça a l'air d'etre cuit ! Je n'ai pas fait attention que be2 était au Luxembourg. Il faut mieux passer par des sites français. En plus les offres sont très éloignés de ma ville !!! Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de l adresse postale de be2 france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.144