669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Résiliation abonnement à Marion de be2

Question de vessy le 25/10/2016 à 16h18
Dernière réponse le 25/10/2016 à 16h27
[ ! ]
Je demande la résiliation de mon abonnement premium à Marion de be2 pour le prochain terme et refuse donc prolongation automatique.
Répondre
1 réponse pour « 
résiliation abonnement à Marion de be2
 »
Réponse de Jus.tess
Le 25/10/2016 é 16h27
[ ! ]
Je vous invite à contacter directement la société éditrice de Be2. Nous n'avons strictement aucun rapport avec eux et ne pouvons par conséquent rien faire pour vous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
résiliation abonnement à Marion de be2
 »
  • 196
    réponses
    Bonjour, Après un an d'abonnement, j'ai fait une demande de résiliation à be2, site de rencontre,
  • 5
    réponses
    Je me retrouve malgré moi devant une décision de prélèvement de 155.40€ pour avoir accepté le 22 Fév
  • 10
    réponses
    Impossible de résilier mon accés premium chez Be2 malgré de nombreuses demandes par mail et le servi
  • 7
    réponses
    RÉSILIATION SUR VOTRE SITE DE RENCONTRE BE2. Il ne correspond absolument pas à mes attentes. Merci d
  • 2
    réponses
    Comment résilier son abonnement ce easyflirt et be2? Quoi faire pour récupéer les forfaits encaissé?
  • 2
    réponses
    Bonjour Messieurs, Je viens de résilier mon abonnement de BE2 qui prends fin le 28.2.2014 et je l'a
  • 12
    réponses
    Pouvez vous m indiquer l adresse de be2 france ou j ai paye un abonnement de 6 mois et voudrai le re
  • 28
    réponses
    Mon abonnement avait été résilié depuis septembre 2008, je n'avais, depuis ma résiliation , plus a
  • 1
    réponse
    Mon abonnement se termine le 14/09/16 et depuis 10 jours je n'ai pas connection SFR, aussi, ce jour
  • 2
    réponses
    Je suis entrée dans le site be2, je n'ai rien payé, mais je veux résilier de suite, avant abonnement
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.7