670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Probleme avec BE2

Question anonyme le 05/01/2009 à 19h05
Dernière réponse le 22/04/2010 à 13h44
[ ! ]
Probleme avec be2 comment en sortir avec ce numero de fax pas clair du tout avec quel indice de pays merci de vos reponse
Répondre
3 réponses pour « 
probleme avec BE2
 »
Réponse anonyme
Le 10/02/2009 é 23h36
[ ! ]
Si tu fais le 01 direct ça marche pas. Avec le 00331etc, ça passe et, en tout cas pour moi, ils répondent. Bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2009 é 01h34
[ ! ]
Bonsoir le 33 est le prefixe que l'on utilise des pays etrangers pour joindre par fone le FRANCE. le 0172929002 je viens, à l'instant d'essayer,correspond à un fax le bip bip reconnaissable demain je vais envoyer ma resiliation fin de contrat . inch allah sig mimi la niçoise
Répondre
Réponse de sirene33
Le 22/04/2010 é 13h44
[ ! ]
Bjr,victime également de Be2,croyant souscrire pour 1 mois à 29.90€,j'ai vu mon compte délesté de 169.40€,paiement par carte bancaire.. j'ai envoyé un email de résiation pour droit de rétractation car moins de 7 jours,et de demande de remboursement,qui m'a été refusé... j'ai également envoyé une lettre recommandée avec AR ( 6€ pour l'étranger !!!) pour les memes motifs à l'adresse qu'ils donnent sur le site:Be2-SARL 12 rue jean engling L-1466 Luxemburg Luxemburg;pas de reponse pour l'instant...et je viens de faire opposition à ma carte bancaire pour éviter un nouveau prelevement... pouvez vous me dire si cela suffira???
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme avec BE2
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.568