Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Probleme avec BE2

Probleme avec be2 comment en sortir avec ce numero de fax pas clair du tout avec quel indice de pays merci de vos reponse
3 réponses pour «
probleme avec BE2
 »
Réponse anonyme
Le 10/02/2009 é 23h36
Si tu fais le 01 direct ça marche pas. Avec le 00331etc, ça passe et, en tout cas pour moi, ils répondent. Bonne chance
Réponse anonyme
Le 07/05/2009 é 01h34
Bonsoir le 33 est le prefixe que l'on utilise des pays etrangers pour joindre par fone le FRANCE. le 0172929002 je viens, à l'instant d'essayer,correspond à un fax le bip bip reconnaissable demain je vais envoyer ma resiliation fin de contrat . inch allah sig mimi la niçoise
Réponse de sirene33
Le 22/04/2010 é 13h44
Bjr,victime également de Be2,croyant souscrire pour 1 mois à 29.90€,j'ai vu mon compte délesté de 169.40€,paiement par carte bancaire.. j'ai envoyé un email de résiation pour droit de rétractation car moins de 7 jours,et de demande de remboursement,qui m'a été refusé... j'ai également envoyé une lettre recommandée avec AR ( 6€ pour l'étranger !!!) pour les memes motifs à l'adresse qu'ils donnent sur le site:Be2-SARL 12 rue jean engling L-1466 Luxemburg Luxemburg;pas de reponse pour l'instant...et je viens de faire opposition à ma carte bancaire pour éviter un nouveau prelevement... pouvez vous me dire si cela suffira???
Référence(s) :
moi meme