670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème avec l'eau chaude

Question anonyme le 24/04/2010 à 12h01
Dernière réponse le 11/11/2011 à 15h59
[ ! ]
Bonjour, j'ai un problème avec ma chaudière saunier duval. l'été lorsque je prends ma douche les radiateurs de la maison chauffent. et lorsqu'il fait froid je suis obligé de monter le chauffage pour avoir de l'eau chaude. Si quelqu'un connaît le problème pouvez-vous me donner la solution ? Merci beaucoup
Répondre
5 réponses pour « 
problème avec l'eau chaude
 »
Réponse de jmr78
Le 10/06/2010 é 11h46
[ ! ]
Tout simplement votre clapet inverseur qui est HS. La seul piéce de la chaudiere ou ont va, nous autres les pros à reculons. Mais bon pas de panique,c'est pas la mer à boire,impressionnant(on dépouille une partie de la chaudiére)en profité pour regonfler ne vase. Bon courage
Référence(s) :
jm roger chauffagiste/depanneur chaudiere
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2010 é 21h23
[ ! ]
Merci beaucoup. un chauffagiste m'a dit qu'il fallait changer la valve et le clapet . Est-ce nécessaire?
Répondre
Réponse de jmr78
Le 10/06/2010 é 21h52
[ ! ]
Et oui c'est indispensable pour le clapet,par contre je ne vois pas de valve chez saunier,peut etre veux t'il dire le déprimogene(eventuelement valve eau) si c'est le cas n'hesitez pas cela prouve le sérieux de l'intervenant,personnelement c'est ce que je fais auprés de ma clientele afin d'assurré une seul intervention,car au démontage le déprimogene peut souffrire! un depanneur mal honnete vous change le clapet(inverseur) se fait régler sa facture et au bout de trois mois vous le rappeler car le déprimogene fuit(95%des cas) donc redevis,redemontage,refacture. cordialement:jm roger
Référence(s) :
jean marc roger chauffagiste dépanneur chaudiere
Répondre
Réponse de zouloupapaindia
Le 11/11/2011 é 13h56
[ ! ]
Bonjour; j'ai un probleme d'eau chaude avec une THEMIS AS 23,lorsque,je prend ma douche l'eau refroidit soudainement puis reprend un laps de temps apres. L'eau chaude n'est pas tres chaude on dirais qu'un simple chauffe bain est plus puissant mais concernant le chauffage,il n'y'a aucun probleme. Merci de me repondre et surtout de m'aider a solutionner le probleme
Répondre
Réponse de jmr78
Le 11/11/2011 é 15h59
[ ! ]
Thermistance sanitaire probablement HS ( capteur sanitaire en liaison avec le corps de chauffe). De toutes les maniéres,hors un débit faible de pression,votre probléme viens d'un manque d'information entre la sonde et le circuit imprimé,le potard du circuit peut également être malade. Jm Roger
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème avec l'eau chaude
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.099