Bonjour, j'ai un problème avec ma chaudière saunier duval. l'été lorsque je prends ma douche les radiateurs de la maison chauffent. et lorsqu'il fait froid je suis obligé de monter le chauffage pour avoir de l'eau chaude. Si quelqu'un connaît le problème pouvez-vous me donner la solution ?
Merci beaucoup
Tout simplement votre clapet inverseur qui est HS.
La seul piéce de la chaudiere ou ont va, nous autres les pros à reculons.
Mais bon pas de panique,c'est pas la mer à boire,impressionnant(on dépouille une partie de la chaudiére)en profité pour regonfler ne vase.
Bon courage
Et oui c'est indispensable pour le clapet,par contre je ne vois pas de valve chez saunier,peut etre veux t'il dire le déprimogene(eventuelement valve eau) si c'est le cas
n'hesitez pas cela prouve le sérieux de l'intervenant,personnelement c'est ce que je fais auprés de ma clientele afin d'assurré une seul intervention,car au démontage le déprimogene peut souffrire!
un depanneur mal honnete vous change le clapet(inverseur) se fait régler sa facture et au bout de trois mois vous le rappeler car le déprimogene fuit(95%des cas) donc redevis,redemontage,refacture.
cordialement:jm roger
Bonjour;
j'ai un probleme d'eau chaude avec une THEMIS AS 23,lorsque,je prend ma douche l'eau refroidit soudainement puis reprend un laps de temps apres.
L'eau chaude n'est pas tres chaude on dirais qu'un simple chauffe bain est plus puissant mais concernant le chauffage,il n'y'a aucun probleme.
Merci de me repondre et surtout de m'aider a solutionner le probleme
Thermistance sanitaire probablement HS ( capteur sanitaire en liaison avec le corps de chauffe).
De toutes les maniéres,hors un débit faible de pression,votre probléme viens d'un manque d'information entre la sonde et le circuit imprimé,le potard du circuit peut également être malade.
Jm Roger