670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème d'eau chaude chaudière Saunier duval

Question de nidrasoup le 22/01/2010 à 14h40
Dernière réponse le 31/10/2011 à 20h43
[ ! ]
Bonjour, J'ai depuis près de 9 ans une chaudière murale à gaz Saunier Duval Thémaplus C23E donc mixte chauffage-ECS. J'ai fait installé depuis 2006 une Pompe à chaleur air/eau avec ballon tampon venant relever la chaudière jusqu'à -2 ° C. Jusqu'à ce jour, tout a plus ou moins bien fonctionné(ce serait trop long à expliquer en raison du non professionalisme de certaines entreprises). Mais à présent, je suis obligé de laisser couler l'eau très longtemps pour avoir dans un premier temps de l'eau tiède puis un peu plus chaude par la suite; si j'arrête le robinet et le réouvre, rebelote eau froide puis tiède et chaude. J'ai essayé de la mettre en position "été" et ouvrir un robinet d'eau chaude, elle se met normalement en marche avec une hauteur de flamme normale et elle monte en température noralement aux alentours de 50° sur le manothermomètre mais au robinet même problème d'eau froide et tiède au bout d'un très long moment. Quelqu'un aurait une idée de la cause de mon problème? Merci d'avance pour toute réponse.
Répondre
4 réponses pour « 
Problème d'eau chaude chaudière Saunier duval
 »
Réponse de leonardo
Le 23/01/2010 é 22h43
[ ! ]
A quand date votre dernier entretien?? adoucisseur d'eau?oui/non entartrage possible ou percement de la membrane de la boite a eau
Répondre
Réponse de nidrasoup
Le 24/01/2010 é 09h47
[ ! ]
Merci pour votre réponse. En ce qui concerne le dernier entretien, il date à peu près d'un an et je vais demander le passage dans les jours à venir car j'ai un contrat; je me renseigne avant car je n'ai plus aucune confiance aux entreprises soient disant assurant l'entretien c'est pour cela que je recherche un diagnostic de façon à demander à l'entreprise d'effectuer tels travaux. En ce qui concerne l'adoucisseur, je n'en ai pas, quand au percement de la membrane à eau, cela n'occasionnerait-il pas une fuite d'eau? Merci pour avoir pris le temps de me répondre et dans l'attente de votre réponse.
Répondre
Réponse de leonardo
Le 24/01/2010 é 21h19
[ ! ]
Le percement de la membrane ne donne pas obligatoirement une fuite a l'extérieur la membrane sert dans certaines chaudières ou chauffe-eau a régler la puissance du bruleur a gaz en fonction du débit de l'eau
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 20h43
[ ! ]
Quelle est la durée de vie d'une chaudiére murale. qu'elle type de marielle durable vous me conseillez
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème d'eau chaude chaudière Saunier duval
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.33