670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je n'ai plus d'eau chaude avec ma chaudiere

Question anonyme le 17/01/2013 à 23h26
Dernière réponse le 09/11/2013 à 08h03
[ ! ]
Bonjour, voila j'ai un petit problème j'ai une chaudiere et depuis peu je n'ai plus d'eau chaude, mais j'ai du chauffage et quand je l'éteint et que je la rallume j'ai de la l'eau chaude 30 sec puis sa redeviens froid. ma voisine du RDC a couper l'arriver d'eau et ma chaudiere a tourner dans le vide et depuis ce problème. ma question est... est ce qu'elle a peter a cause de ce problème ou est ce autre chose?
Répondre
2 réponses pour « 
je n'ai plus d'eau chaude avec ma chaudiere
 »
Réponse anonyme
Le 17/07/2013 é 19h22
[ ! ]
1/probleme de routage de la vanne 3 voies(trés probable) cette vanne alimente soit en chauffage soit en production d'eau haude et en cas de mauvais fonctionnement la vanne reste bloquée en chauffage et la production d'eau chaude force pour alimenter, ce qui te provoque des arrets intempesrifs, (thermostat de surchauffe, les calories en pleine puissance ne peuvent complétement s'évacuer); 2/ disfonctionnement du thermocouple dans le corps de chauffe (mais là tu aurais aussi des arrets en chauffage) regarde en priorité , la vanne 3 voies située au fond de l'appareil et fais appel à un technicien pour la changer
Référence(s) :
algerie nour
Répondre
Réponse de Maxoum18
Le 09/11/2013 é 08h03
[ ! ]
Bonjour Je possède une chaudière Vitopend 100W depuis deux ans et depuis deux semaines je n'ai plus d'eau chaude... Mon chauffagiste est passé à plusieurs reprises, il pensait que cela venait de l'échangeur à plaques qui était entartré, VIESSMANN à d'abord voulu changer les sondes et le contacteur de débit présents sur la chaudière, et sans succès. L'échangeur à plaques fût changé également et sans résultat. Lors du changement des sondes le chauffagiste à remplacé une sonde pour le chauffage de la maison et un liquide noir avec beaucoup de résidus ce sont évacué. Le chauffagiste vient de partir et il ne sait pas d'où cela peut venir à part peut-être la vanne trois voie pleine de boue ou bien la carte électronique... Cependant le clapé situé sur la vanne trois voie a l'air de jouer parfaitement son rôle mais toujours pas d'eau chaude! Si vous avez des suggestions... Merci de vos réponses Salutations
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je n'ai plus d'eau chaude avec ma chaudiere
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.678