Probléme avec mon ariston aqgf 121

Question de jeje80200 le 09/11/2010 à 11h30
Bonjour a vour g un gros probléme avec ma machine elle m'affiche f 11 ou f 08 et tout clignotte en plus elle ne veut plus vidanger met g teste ma pompe en dirict et elle manche que doige faire ? merci urgent car bébé de 6 jour a la maison
1 réponse pour «
probléme avec mon ariston aqgf 121
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/11/2010 é 14h43
Bonjour essayez ceci: retirez les charbons du moteur et frottez les avec de l'abrasif repositionnez les et effectuez un essai.J'ai besoin de savoir si la machine refonctionne car la panne peut étre plus importante si le code F08 réaparait! à bientot Amicalement
Référence(s) :
bernard