Probleme d'essorage machine a laver ariston xt1400

Question de aureliedu27 le 19/01/2013 à 20h15
Bonjour chez un soucis avec ma machine a laver depuis deux jours elle ne veut plus essorer voila en détail ce qui se passe elle fait parfaitement le programme et quand elle arrive a l'éssorage apres 9 min elle se met a m'afficher f-08 et la je ne peut plus rien faire on entend la pompe la machine mais le tambour ne tourne pas et je ne peut pas l'eteindre ni faire quoi que ce soit elle veut rien savoir si vs avez quelque conseil je suis pret a vous ecouter merci d'avance
1 réponse pour «
probleme d'essorage machine a laver ariston xt1400
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 12h07
Si vous avez le livret de la machine les codes d'erreur sont mentionnés tapé sur google code erreur f-08 machine ......... et faire une recherche sur la liste.