Panne de la machine à laver

Bonjour à tous, Voici mon problème: J'ai une machine à laver BRANT, quand je programme ma machine: elle prend l'eau, tourne mais au moment de vidanger l'eau sale elle se met en position stop et le voyant lumieux clignote pour me signaler une anomalie. L'eau reste et pas d'essorage également. J'ai tout d'abord penser à un objet coincé à l'intérieur. J'ai vidangé manuellement avec le bouchon en bas de la machine (des pièces étaient à l'intérieur). Puis j'ai re testé toujours le même problème , j'ai alors démonté la durite et j'ai retrouvé une chausette d'enfant. Mais le problème persiste après teste. Quelqu'un pourrait venir à mon aide. En vous remerciant d'avance.
6 réponses pour «
panne de la machine à laver
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/11/2009 é 11h41
Bonjour l hélice de votre pompe tourne bien?
Référence(s) :
benevole bernard
Réponse anonyme
Le 23/11/2009 é 17h44
Comment je peux vérifier ça?
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/11/2009 é 17h59
Bonjour je parle de la pompe de vidange qui se trouve en bas à droite de votre machine ouvrez la et faites tourner l hélice avec un doigt pour voir si elle tourne bien! soufflez dans le tuyau d évacuation fortement. mettez de l eau au tuyau du mur pour voir si l eau part bien mettez le tuyau dans une bassine faites un essai de votre machine et regardez si l eau s évacue bien.remettez le tuyau et recontactez moi tout de suite pour me dire cequ il en est. svp merci
Référence(s) :
benevole bernard
Réponse anonyme
Le 23/11/2009 é 18h08
Ok je verifie merci
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 11h08
Bonjour moi la machine fonctionne mais elle des sou pas la léssive et elle essor pas voila merci d'avance
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/10/2011 é 12h38
Bonjour Effectuez TOUTce que j'indique ci-dessus Ensuite nous aviserons