670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne f01 ariston aqgf 121

Question anonyme le 26/07/2009 à 14h36
Dernière réponse le 14/01/2014 à 19h16
[ ! ]
Tout clignote et affiche f01 sur machine a laver ariston aqgl 121 porte bloquee
Répondre
32 réponses pour « 
panne f01 ariston aqgf 121
 »
Réponse de polomarc
Le 08/09/2009 é 18h09
[ ! ]
G eu le meme pb avec ma machine le reparateur a changer la carte qui se trouve en bas derriere car en faite la machine ne tournais plus que dans un sens, plus des pb de fermeture de porte... l 'électronique gérait mal!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2009 é 21h53
[ ! ]
Bonjour, j'ai acheté un lave-linge ariston AQGF121 (aqualtis) il y a 2ans, et il est déja en panne (electronique),il a fonctionné juste le temps ou il était sous garantie.mon ancien lave-linge bien moins perfectionné m'avait duré 10ans. a vous d'en tirer votre conclusion.!!!!
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/11/2009 é 12h23
[ ! ]
Bonjour controllez votre carte et dites moi ce que vous avez constaté car ces appareils ont souvent ce probléme et la carte est à changer mormalement.
Référence(s) :
benevole bernard
Répondre
Réponse de macrales
Le 27/05/2010 é 12h10
[ ! ]
Moi c est ma machine a laver qui marque f01 et du coup la porte ne ferme plus
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/05/2010 é 12h23
[ ! ]
Bonjour controlez le clapet de fermeture et le verrou. assurez vous qu il soit bien alimenté ou que les fixations soient biens tenues. a+
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de macrales
Le 30/05/2010 é 16h35
[ ! ]
Nous avons mis la nouvelle pièce pour la fermeture de porte eet ca ne va tj pas il me met encore f01 que faire???????
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/05/2010 é 20h31
[ ! ]
Bonjour pourquoi avoir acheté cette piéce?je n ai pas dit de faire ça!! regardez au niveau de la carte contenant des composants les soudures:si des soudures sont à refaire faites le et vérifiez si le triac n est pas grillé c est une piéce à trois pattes controlez aussi le branchement et l autre carte.a+
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2010 é 07h17
[ ! ]
Meme probleme avc la meme machine..2 ans et la carte (170€) est a changé....composants qui dirigent le moteur sont grillés...si c'est la cas d'un tres grands nombre d'internautes dites le moi...je precise que j'envoie une lettre recommande au service cosommateurs d'ariston hotpoint . qui sait...
Référence(s) :
mon reparateur (adem 77)
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2010 é 04h28
[ ! ]
Bonjour, je recherche une carte électronique pour machine a laver ariston modèle avxxf137
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/08/2010 é 08h12
[ ! ]
Bonjour Tout-electromenager.com (piéces détachées)
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2010 é 10h07
[ ! ]
EST CE COMPLIQUE A CHANGER CETTE CARTE EST CE QUE JE PEUX LE FAIRE MOI MEME OU DOIS- JE APPELER UN DEPANEUR ?
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 31/08/2010 é 11h36
[ ! ]
Bonjour Que vous dire? c'est aussi simple que de changer la puce d'un téléphonne portable. Je serai là si vous avez un souci ne vous inquétez pas. à bientot.Donnez moi de vos nouvelles!
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2010 é 15h20
[ ! ]
Bonjour, Je rencontre le même problème sur mon lave linge AQGF121, il m'a affiché F01 une fois et depuis il ne l'affiche plus. Sauf que il ne lance pas le programme de lavage, le remplissage se fait, la vidange aussi mais le tambour ne tourne pas. J'ai vérifié la carte électronique et je ne vois aucune trace de "cramé". Est ce que vous pensez que c'est quand même la carte vu que le remplissage et la vidange se font ? Est ce que c'est le moteur ? je l'ai depuis deux ans et 4 mois. Comment puis-je faire un test?? puis-je utiliser un moteur d'un autre ariston (margharitta 500) ? Merci de vos réponses.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/09/2010 é 16h21
[ ! ]
Bonjour vous pouvez tester le moteur en l'alimentant directement au secteur tout comme la pompre.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2010 é 17h26
[ ! ]
Merci pour votre réponse. Alimenter le moteur au 220 ?? c'est pas risqué ça ? Par ailleurs il a plusieurs broches, comment savoir lesquelles connecter ?
Répondre
Réponse de LNdeParis
Le 20/10/2010 é 16h51
[ ! ]
Bonjour, j'ai un problème avec ma machine, elle s'allume mais le cycle ne démarre pas, l'eau ne circule pas. Après avoir lu les différents commentaires, j'ai voulu jeter un coup d'oeil à la carte mais je n'arrive pas à la retirer. Ai-je besoin d'outils? J'ai peur de faire des betises et d'abimer quelque choses. Merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/10/2010 é 18h27
[ ! ]
Bonjour Si l'eau n'arrive pas:il faut suivre son circuit dans l'appareil et controler toutes les piéces. Mais d'abord il faudrait me dire si vous n'avez pas un souci de fermeture de la porte car si celle-ci ferme mal ou a du mal à se fermer:le programme ne s'effectuera pas! à tout de suite s'il vous plait:Merci Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de LNdeParis
Le 20/10/2010 é 19h18
[ ! ]
Merci beaucoup d'avoir répondu aussi rapidement. Non je n'ai pas de soucis avec la porte, le verrouilage s'effectue normalement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 22h31
[ ! ]
Bonjour, Est ce que cous savez ou est ce que je peux acheter la carte éléctornique de l'AQGF121 ?? Merci d'avance.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/10/2010 é 07h35
[ ! ]
Bonjour ne vous est t'il pas possible de la réparer? qu'avez vous découvert? celle-ci se vend chez TOUTELECROMENAGER en cliquant sur la photo des piéces détachées: son prix n'est pas pour toutes les bourses!!! Une soudure décollée de la plaque suffit pour que celle-ci ne fonctionne plus (ou mal)!!! à bientot Cordialement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne f01 ariston aqgf 121
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.267