Problème avec Rosière rlf 58

Bonjour, Nous avons un lave vaisselle rlf 58 qui lave très mal, voire pas du tout les plats creux dans le panier du bas. Etant sous garantie et après réclamations par recommandés, deux techniciens sont venus faire un contrôle mais n'ont rien trouvé d'anormal. Ils ont simplement à nous dire qu'il faut prendre la même marque pour tous les produits. (sel, dose et liquide de rinçage). Balivernes ! (et même résultat avec le programme le plus chaud (à 75°) comme ils nous l'avaient conseillés) Au final, Rosière nous signale qu'ils n'ont pas à le changer puisqu'ils n'ont rien vu d'anormal. Que pouvons nous faire face à Rosière ? Nous sommes tous les jours très en colère de devoir refaire la vaisselle à la main de ce qui n'est pas lavé. Est-ce que d'autres possesseurs de ce lave-vaisselle ont-ils le même souci que nous ? Merci.
5 réponses pour «
Problème avec Rosière rlf 58
 »
Réponse de mimi54
Le 21/01/2013 é 22h10
Bonjour quand la pompe de cyclage tourne ouvrez de temps en temps la porte et regardez si les bras tournent ainsi que le niveau d'eau dans la cuve(2cm au dessus du filtre) cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 08h43
Oui les bras tournent et il y a bien de l'eau dans la cuve. Merci pour ce conseil.
Réponse de mimi54
Le 22/01/2013 é 09h07
Re alors renvoyez une lettre recommandée à rosières(candy)et un double à une association de consommateurs ce problème doit ètre réglé et ils doivent prendre le lv en atelier gardez toujours des traces de vos lettres et des interventions(faites des photocopies) c'est un flagrant manque de respect par rapport aux clients bon courage Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 09h49
J'ai bien pris note. C'est ce que je vais devoir faire. Merci pour le conseil. Cordialement
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 01h29
Salut je pense que ton probleme est due au bac a sel ou l'adoucisseur d'eau voir sur le net l'explication .faut bien ferme le bouchon du bac a sel et voir l'electrovane du bac a sel possible qu'elle est hs ce qui fait que l'eau ne ce filtre pas bien a l'interieure
Référence(s) :
tmae 59