670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème avec Rosière rlf 58

Question anonyme le 21/01/2013 à 21h20
Dernière réponse le 22/07/2014 à 01h29
[ ! ]
Bonjour, Nous avons un lave vaisselle rlf 58 qui lave très mal, voire pas du tout les plats creux dans le panier du bas. Etant sous garantie et après réclamations par recommandés, deux techniciens sont venus faire un contrôle mais n'ont rien trouvé d'anormal. Ils ont simplement à nous dire qu'il faut prendre la même marque pour tous les produits. (sel, dose et liquide de rinçage). Balivernes ! (et même résultat avec le programme le plus chaud (à 75°) comme ils nous l'avaient conseillés) Au final, Rosière nous signale qu'ils n'ont pas à le changer puisqu'ils n'ont rien vu d'anormal. Que pouvons nous faire face à Rosière ? Nous sommes tous les jours très en colère de devoir refaire la vaisselle à la main de ce qui n'est pas lavé. Est-ce que d'autres possesseurs de ce lave-vaisselle ont-ils le même souci que nous ? Merci.
Répondre
5 réponses pour « 
Problème avec Rosière rlf 58
 »
Réponse de mimi54
Le 21/01/2013 é 22h10
[ ! ]
Bonjour quand la pompe de cyclage tourne ouvrez de temps en temps la porte et regardez si les bras tournent ainsi que le niveau d'eau dans la cuve(2cm au dessus du filtre) cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 08h43
[ ! ]
Oui les bras tournent et il y a bien de l'eau dans la cuve. Merci pour ce conseil.
Répondre
Réponse de mimi54
Le 22/01/2013 é 09h07
[ ! ]
Re alors renvoyez une lettre recommandée à rosières(candy)et un double à une association de consommateurs ce problème doit ètre réglé et ils doivent prendre le lv en atelier gardez toujours des traces de vos lettres et des interventions(faites des photocopies) c'est un flagrant manque de respect par rapport aux clients bon courage Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 09h49
[ ! ]
J'ai bien pris note. C'est ce que je vais devoir faire. Merci pour le conseil. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 01h29
[ ! ]
Salut je pense que ton probleme est due au bac a sel ou l'adoucisseur d'eau voir sur le net l'explication .faut bien ferme le bouchon du bac a sel et voir l'electrovane du bac a sel possible qu'elle est hs ce qui fait que l'eau ne ce filtre pas bien a l'interieure
Référence(s) :
tmae 59
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème avec Rosière rlf 58
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.642