Bonjour, je suis à la recherche de documentation technique concernant ce lave vaisselle afin de résoudre des problèmes aléatoires (voyants clignotants et alarme sonore).
Bonsoir, le problème c'est que tout les voyants du panneau se sont mis à clignoter avec un bip sonore, le lendemain, il a démarré normalement mais avec le voyant "plats très sales" allumé, et impossible en appuyant sur ce bouton d'arrêter cette option de lavage.
BONJOUR
Vous défaite les filtres de fond de cuve, vous allez voir une grille, vous la nettoyez avec une brosse à dent, avec de l'eau bien chaude, cette grille en plastique est pris par la graisse. Cdt
Alors, aujourd'hui, j'ai retrouvé ce lave vaisselle, j'ai regardé sous les paniers filtres mais pas de grille apparente sur ce modèle.
Si vous avez une autre idée, je suis preneur.
Cordialement Vince
BONJOUR
Vous télécharger la notice de votre appareil(qui n'est pas le même que le votre il est plus complet).
Vous allez sur le site de sogédis/notices
Si vous ne parvenez pas vous ce numéro qui vous sera utile:02 32 91 96 92
SOGEDIS.FR Cdt
Bonjour, la documentation de Sogédis ne m’apporte pas plus de renseignement sur le problème de ce lave vaisselle.
Si vous avez d'autres idées, elles seront les bienvenues.
Cordialement Vince.
Bonjour
Mon lave vaisselle prend l'eau et au bout d'un moment s'arrête et émet un bit continu avec le voyant du programme clignotant.
J'ai déjà tout nettoyer mais rien. Toujours le même problème, pourriez vous m'aider
Merci