Probleme lave vaisselle Rosière RLF 4610

Question de vince1972 le 09/04/2015 à 14h55
Bonjour, je suis à la recherche de documentation technique concernant ce lave vaisselle afin de résoudre des problèmes aléatoires (voyants clignotants et alarme sonore).
10 réponses pour «
Probleme lave vaisselle Rosière RLF 4610
 »
Réponse de vince1972
Le 09/04/2015 é 22h53
Bonsoir, le problème c'est que tout les voyants du panneau se sont mis à clignoter avec un bip sonore, le lendemain, il a démarré normalement mais avec le voyant "plats très sales" allumé, et impossible en appuyant sur ce bouton d'arrêter cette option de lavage.
Réponse de jplg
Le 10/04/2015 é 09h32
BONJOUR Vous défaite les filtres de fond de cuve, vous allez voir une grille, vous la nettoyez avec une brosse à dent, avec de l'eau bien chaude, cette grille en plastique est pris par la graisse. Cdt
Réponse de vince1972
Le 10/04/2015 é 09h36
Bonjour, merci de votre réponse, j'essais et je vous tiens au courant. Cordialement
Réponse de vince1972
Le 13/04/2015 é 17h27
Alors, aujourd'hui, j'ai retrouvé ce lave vaisselle, j'ai regardé sous les paniers filtres mais pas de grille apparente sur ce modèle. Si vous avez une autre idée, je suis preneur. Cordialement Vince
Réponse de vince1972
Le 13/04/2015 é 17h32
Ce voyant indiquant "plat très sale" ou "trempage" reste allumé avec tout les programmes de lavage.
Réponse de jplg
Le 13/04/2015 é 17h46
BONJOUR Vous télécharger la notice de votre appareil(qui n'est pas le même que le votre il est plus complet). Vous allez sur le site de sogédis/notices Si vous ne parvenez pas vous ce numéro qui vous sera utile:02 32 91 96 92 SOGEDIS.FR Cdt
Réponse de vince1972
Le 15/04/2015 é 14h41
Bonjour, la documentation de Sogédis ne m’apporte pas plus de renseignement sur le problème de ce lave vaisselle. Si vous avez d'autres idées, elles seront les bienvenues. Cordialement Vince.
Réponse anonyme
Le 22/05/2015 é 20h48
Bonjour Mon lave vaisselle prend l'eau et au bout d'un moment s'arrête et émet un bit continu avec le voyant du programme clignotant. J'ai déjà tout nettoyer mais rien. Toujours le même problème, pourriez vous m'aider Merci
Réponse anonyme
Le 14/09/2016 é 12h03
Bonjour, J'ai le même problème que vous. Avez vous obtenu une réponse ? Merci
Réponse de jplg
Le 14/09/2016 é 12h52
BONJOUR, Tentez de basculé votre appareil en avant,si de l'eau y coule,essuyez le tout et faite un essai. Cdt