Lave-vaisselle qui lave mal panier du haut

Bonjour, J'ai un lave-vaisselle Kichenaid, le panier du haut lave très mal depuis que l'hélice sous le panier est resté coincé par une assiette et qu'un pied de verre de vin ait cassé à l'intérieure. Depuis, les verres sont tachés, mal lavés et les plats de plastiques reste graisseux, les bols eux ne sont pas lavés. Avez-vous des suggestions pour régler mon problème. Merci!
3 réponses pour «
Lave-vaisselle qui lave mal panier du haut
 »
Réponse de mimi54
Le 17/08/2011 é 09h16
Bonjour la marque exacte et la référence svp ,à partir du moment ou un verre a cassé ,nettoyez les bras;vérifiez le niveau d'eau dans la cuve et voir si la pompe de cyclage tourne normalement Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 01h46
C'est le modèle kuds02frss3 année 2007. Les hélices tournent le niveau de l'eau est OK. Je nettoie les bras comment? La pompe de cyclage c'est quoi celle du bas?? J'ai fait un lavage avec du vinaigre blanc et un seul verre. Il est sorti propre!!! Merci Nathalie
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 20h06
Bonjour prenez le lave vaisselle MIR faite confiance orevoir