Probléme chaudiére saunier-duval thema classique 25E

J'ai un problème avec ma chaudière saunier-duval thema 25E l'afficheur indique F1 me référant a la notice remis avec la chaudière cela signifie un problème Électrique ,or tout fonctionne a merveille dans mon appartement coté électrique. ,quelqu’un peut-il me dire se qu'il faut faire ,un réarmement ou autre manipe qui ne nécessite pas l'intervention de spécialiste aussi il faut dire que c'est l'année dernière que je l'est installée ,quelle est la durée de garantit pour cette chaudière merci
2 réponses pour «
probléme chaudiére saunier-duval thema classique 25E
 »
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 09h44
Bonjour, Sur ce type de chaudière le code F1 ou 1F correspond à une coupure de l'arrivée gaz ! Mais si la chaudière fonctionne correctement alors faîtes un arrêt / redémarrage espacé de 2/3 minutes. Ce doit être un simple défaut d'affichage, ou une légère baisse de pression gaz. Salutations Installateur 78
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 18h17
Merci pour votre réponse mais le problème persiste J'ai ouvert le purgeur qui se trouve juste sous la manette jaune de l'arrivée du gaz tout parait bien, toutefois on dirais qu'il y a un verrouillage qui se fait lors de la mise a feu,on entend le moteur de la pompe qui tourne pendant quelque seconde puis un cliquetis ,puis plus rien ,alarme rouge clignotante ,indicateur F1
Référence(s) :
moi