670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vase d'expansion sur chaudiere saunier duval thema F24e

Question de jonway le 17/11/2010 à 10h10
Dernière réponse le 18/02/2012 à 23h45
[ ! ]
Bonjour, comment vérifier ,nettoyer, ou tester le vase d'expansion sur chaudière thema F24E,(saunier duval) suite a problème pression d'eau chauffage; merci d'avance.
Répondre
4 réponses pour « 
Vase d'expansion sur chaudiere saunier duval thema F24e
 »
Réponse de FRED36
Le 20/01/2011 é 21h08
[ ! ]
Tout d abord si vous avez un etage fermer vanne de barrage 1ere a gauche et 3eme a gauche en dessous de la chaudiere ensuite vider le circuit chauffage a l aide de la visse de purge situe sur la 3 eme vanne de barrage enfin controler la pression du vase situe derriere a l aide d une pompe a velo avec manometre il faut qu il soit a 0.7 bar si pa bon regonfler et sinon pour rajouter de l eau mettre a 45 degre les vannes 1 et 2 de barrage a 1.5 bar de pression
Répondre
Réponse de eddy62231
Le 22/10/2011 é 12h22
[ ! ]
Bonjour je me suis fait poser une chaudiere saunier duval thema f 25 e-b et suite a la non réalisation d'un desanbouage avant la pose la vanne 3 voies se bloc et pas de chauffage j'ai donc fait faire un nettoyage par entreprise 240 euros et la la vanne 3 voies et de nouveau bloquer comment puis je faire pour la debloquer sans intervention d un pro qui me coute a chaque fois une 50 ene d euros merci pour vos reponse eddy 62231
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 00h35
[ ! ]
Il faut changer soit la thermistance sanitaire soit la vanne trois voie le mieux ces les deux
Répondre
Réponse de fati68
Le 18/02/2012 é 23h45
[ ! ]
J'ai une baisse de temperature sur ma chaudière themaplus F 24 E , on m'a changer l'echangeur mais le problème persiste de quoi s'agit-il ? j'ai deja payer 105€ pour l'echangeur donc j'ai pas envie de changer plusieur pièces merci pour vos reponses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Vase d'expansion sur chaudiere saunier duval thema F24e
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.365