Bonjour, comment vérifier ,nettoyer, ou tester le vase d'expansion sur chaudière thema F24E,(saunier duval)
suite a problème pression d'eau chauffage;
merci d'avance.
Tout d abord si vous avez un etage fermer vanne de barrage 1ere a gauche et 3eme a gauche en dessous de la chaudiere
ensuite vider le circuit chauffage a l aide de la visse de purge situe sur la 3 eme vanne de barrage
enfin controler la pression du vase situe derriere a l aide d une pompe a velo avec manometre il faut qu il soit a 0.7 bar
si pa bon regonfler et sinon pour rajouter de l eau mettre a 45 degre les vannes 1 et 2 de barrage a 1.5 bar de pression
Bonjour
je me suis fait poser une chaudiere saunier duval thema f 25 e-b et suite a la non réalisation d'un desanbouage avant la pose la vanne 3 voies se bloc et pas de chauffage j'ai donc fait faire un nettoyage par entreprise 240 euros et la la vanne 3 voies et de nouveau bloquer comment puis je faire pour la debloquer sans intervention d un pro qui me coute a chaque fois une 50 ene d euros
merci pour vos reponse
eddy 62231
J'ai une baisse de temperature sur ma chaudière themaplus F 24 E , on m'a changer l'echangeur mais le problème persiste de quoi s'agit-il ? j'ai deja payer 105€ pour l'echangeur donc j'ai pas envie de changer plusieur pièces merci pour vos reponses