670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme de chauffe lave linge thomson access 90

Question de moreaual le 15/03/2010 à 11h36
Dernière réponse le 19/03/2010 à 11h11
[ ! ]
Bonjour, Mon lave linge THOMSON ACCESS 90 ne chauffe plus alors qu'apres avoir teste la resistance seule celle-ci chauffe bien. Où peut être le problème ? thermostat ou sonde de temperature ? Si quelqu'un peut m'aider, merci beaucoup. Cordialement, Alain.
Répondre
6 réponses pour « 
probleme de chauffe lave linge thomson access 90
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/03/2010 é 11h49
[ ! ]
Bonjour testez la sonde en ohm regardez sa valeur faites la chauffer avec votre main si pas de changement elle est à remplacer si elle est bonne ce sont les thermostat à remplacer . Sauf si vous en avez un réarmable il doit posséder un bouton rouge au dessous que vous relevez avec une aiguille et s il est au dessus baissez le avec l aiguille.
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de moreaual
Le 17/03/2010 é 09h55
[ ! ]
Bonjour, Merci Bernard de votre réponse, le thermostat dont vous me parle est bien celui de la cuve apposée dessus (je n'en trouve qu'un seul). J'ai bien teste la sonde comme indique, elle est OK. Merci beaucoup de votre aide, Cordialement, Alain.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/03/2010 é 10h37
[ ! ]
Bonjour pas de thermostat à coté de la résistance? celle ci doit avoir une valeur entre 20et 50 ohms.
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de moreaual
Le 18/03/2010 é 11h08
[ ! ]
Bonjour, Non sur le thermoplongeur ou resistance il n'y a que la sonde que j'ai teste et une protection thermostatique OK, je pense qu'il s'agit d'une resistance non rearmable ? De plus ce thermoplongeur branche en direct fonctionne. Je n'ai trouve qu'un thermostat de cuve qui fait un drole de bruit lorsque on le remue... (et pas de réponse en ohm) ? Quelqu'un aurait il le schema electrique de ce lave linge THOMSON ACCESS 90 D/DF ? Merci beaucoup de votre aide... Cordialement, Alain.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/03/2010 é 12h17
[ ! ]
Bonjour je n ai pas saisi avez vous vu sur celui qui est sur la paroie un bouton rouge au dessous?
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de moreaual
Le 19/03/2010 é 11h11
[ ! ]
Non pas de bouton, et apres avoir teste la sonde, le thermoplongeur, le thermostat, le petontiometre de T°, tous OK. Le probleme viendrait-il du programmateur ou de la carte electronique en bas du lave-linge ? Merci beaucoup de votre aide. Cordialement, Alain.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme de chauffe lave linge thomson access 90
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.925