Bonjour,
Mon lave linge THOMSON ACCESS 90 ne chauffe plus alors qu'apres avoir teste la resistance seule celle-ci chauffe bien.
Où peut être le problème ? thermostat ou sonde de temperature ?
Si quelqu'un peut m'aider, merci beaucoup.
Cordialement,
Alain.
Bonjour
testez la sonde en ohm regardez sa valeur faites la chauffer avec votre main si pas de changement elle est à remplacer si elle est bonne ce sont les thermostat à remplacer .
Sauf si vous en avez un réarmable il doit posséder un bouton rouge au dessous que vous relevez avec une aiguille et s il est au dessus baissez le avec l aiguille.
Bonjour,
Merci Bernard de votre réponse, le thermostat dont vous me parle est bien celui de la cuve apposée dessus (je n'en trouve qu'un seul).
J'ai bien teste la sonde comme indique, elle est OK.
Merci beaucoup de votre aide,
Cordialement,
Alain.
Bonjour,
Non sur le thermoplongeur ou resistance il n'y a que la sonde que j'ai teste et une protection thermostatique OK, je pense qu'il s'agit d'une resistance non rearmable ?
De plus ce thermoplongeur branche en direct fonctionne.
Je n'ai trouve qu'un thermostat de cuve qui fait un drole de bruit lorsque on le remue... (et pas de réponse en ohm) ?
Quelqu'un aurait il le schema electrique de ce lave linge THOMSON ACCESS 90 D/DF ?
Merci beaucoup de votre aide...
Cordialement,
Alain.
Non pas de bouton, et apres avoir teste la sonde, le thermoplongeur, le thermostat, le petontiometre de T°, tous OK.
Le probleme viendrait-il du programmateur ou de la carte electronique en bas du lave-linge ?
Merci beaucoup de votre aide.
Cordialement,
Alain.