Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Bateau

Problème de cicuit d'essence avec mon moteur mercury 30 CV

Question de MARAMA le 29/07/2011 à 10h49
Bonjour tout le monde, j'ai un moteur mercury 30 CV et l' essece a du mal a arriver au carburateur. je vous remercie de votre aide.
4 réponses pour «
problème de cicuit d'essence avec mon moteur mercury 30 CV
 »
Réponse de ami-dédé
Le 28/08/2011 é 18h00
Bonjour;pour ce moteur,soit il y a une prise d'aire au niveau tuyaut ,soit le carburateur sale et boucher ou le poiteau qui fonctionne mal, soit la membrane qui fait mal son travail,cordialement,andré.
Réponse de MARAMA
Le 29/08/2011 é 05h28
Merci André, tout ce qui est mentionné dans ton mail à été changés et neufs, membrane neuve, le carburateur neuf, bobine d'allumage neuve, à part le gicleur. Le flotteur, le poiteau sont neufs. Le problème maintenant, c'est que trop d'essence arrive au carburateur et le noie. Peut il s'agire d'une surdose d'essence et qu'est ce qui le provoque. Merci beaucoup, Steeve
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 19h29
Bonjour jai un moteur 30cv mercury de 2005 jai de lhuile qui sort par l elisse
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 19h49
J'ai également un moteur Mercury 30 CV 2004. J'ai de l'huile qui sort par l'hélice. Par cointre, il démarre très bien du premier coup, mais il fume. Est-ce que quelqu'un peut me dire d'où cela peut provenir. Merci d'avance de votre réponse. Michel.