Problème de claquement régulier sur LV siemens SN26T890 EU

Bonjour, J'ai un LV qui ne faisait quasiment pas de bruit et le voilà maintenant avec un bruit de claquement à chaque seconde ou deux pendant une partie spécifique du cycle, après plus rien et puis rebelote, et c'est comme ça depuis un mois. on dirait que la pale touche quelque chose à chaque passage, mais curieusement que sur une phase du cycle particulier. Je l'ai fait tourner à vide et ça le fait comme même donc rien ne touche à l'intérieur. Si quelqu'un connait ce problème merci d'un petit coup de main. Cordialement A.B.
1 réponse pour «
problème de claquement régulier sur LV siemens SN26T890 EU
 »
Réponse de mimi54
Le 23/07/2012 é 18h03
Bonjour vérifiez que vos bras soient bien installés et propres cdt michel
Référence(s) :
mimi54