Claquement comme un objet au niveau de la pompe

Question de diamond712 le 13/05/2013 à 19h49
Bonjour Machine à linge LG WD 14126 FD : Lors d'un cycle de lavage le problème survient au rinçage la pompe effectue la vidange mais avec un bruit de claquement.Mais pas à chaque fois Par contre lors de l' essorage le problème et progrèsive dès les basses vitesse aux plus hautes .J'ai vérifiez le filtre la pompe il tourne sans forcer. Quelle est le le problème? J'aimerais aussi savoir des informations sur le démontage de cette machine. Ci certaines personnes peuvent me renseigner car je n'en est pas trouvé aucune sur internet MERCI A TOUS
1 réponse pour «
claquement comme un objet au niveau de la pompe
 »
Réponse de samirakrout
Le 07/10/2013 é 13h15
Faut vérifier les 4 ressorts supérieur en haut et les vérins anti chocs du bas sa peux arriver que sa déboite ou sa coince