Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Probleme code erreur 50!!!

Question de fanexia le 13/10/2009 à 14h52
Moi aussi il est inscrit code erreur 50 Que dois-je faire Merci
4 réponses pour «
probleme code erreur 50!!!
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/03/2010 é 16h30
Bonjour alimentation pompe de cyclage et triac
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 30/03/2010 é 15h30
Je n'ai pas de réponse mais le même problème E50. Je ne comprends pas la solution de Bernard. Que dois effectivement faire? Pompe de cyclage et triac sont des termes inconnus pour moi. Merci de préciser. Pierre
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/03/2010 é 15h54
Bonjour la pompe se situe au dessous du bac tout en bas de l appareil nettoyez la regardez si elle tourne bien ou vous pouvez la brancher au secteur directement pour voir si elle n a pas de souci de rotation. ensuite regardez la cate une piéce est soudée dsssus elle a trois pattes si elle est grillée ou abimée changez la c est le triac.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 31/03/2010 é 06h01
Merci pour votre rapide réponse Bernard, La pompe semble marcher, elle est propre et tourne librement à la main. Maintenant pour ce qui est de la cate (je pense la carte), je ne sais pas où ça se trouve et comment y accéder. Pouvez-vous me guider un peu plus? Un grand merci quoiqu'il en soit pour votre aide bénévole. Pierre