Problème connexion facebook

Question de xavier323 le 20/03/2015 à 12h06
Bonjour, Presque chaque fois que je veux "rentrer" dans facebook, il faut que je me reconnecte. On me demande mon adresse mél, code, etc... Facebook m'envoie un mot d'excuse, mais ça ne solutionne rien. Que puis je faire ? Merci
1 réponse pour «
problème connexion facebook
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2015 é 17h09
Slt, A mon avis, va à l adresse web: securite,hw,tc / remplace les virgules par des points.