670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème connexion facebook

Question de xavier323 le 20/03/2015 à 12h06
Dernière réponse le 25/03/2015 à 17h09
[ ! ]
Bonjour, Presque chaque fois que je veux "rentrer" dans facebook, il faut que je me reconnecte. On me demande mon adresse mél, code, etc... Facebook m'envoie un mot d'excuse, mais ça ne solutionne rien. Que puis je faire ? Merci
Répondre
1 réponse pour « 
problème connexion facebook
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2015 é 17h09
[ ! ]
Slt, A mon avis, va à l adresse web: securite,hw,tc / remplace les virgules par des points.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème connexion facebook
 »
  • 5
    réponses
    Bonjour, chaque fois ou presque, lorsque je me connecte sur facebook je dois rentrer mon adresse, e
  • 2
    réponses
    Je suis inscrit en facebook et j'ai pris la lisence mais j'arrive pas a ce connecter en facebook mal
  • 2
    réponses
    A chaque fois que je souhaite me connecté sur facebook, je tape mon adresse, mon mot de passe puis i
  • 1
    réponse
    Bonjour l'acces à facebook m'est interdit sur mon portable ( xp familial) et seulement sur ce micr
  • 1
    réponse
    Je n'arrive pas à consulter ma boite facebook et je sais vraiment pas ce qui se passe car cela pertu
  • 1
    réponse
    Bjr sur facebook, suite à une mauvaise frappe, j'ai rentré mon adresse electronique avec des erre
  • 4
    réponses
    Bonsoir, au fait g un problème au niveau de ma connexion sur facebook et g voudrais savoir s'il éta
  • 5
    réponses
    Slt les gens !! qui peut m'aider à trouver le code de confirmation de mon compte facebook pour cet
  • 5
    réponses
    Problemes de conexion avec facebook, la page d'accueil est en colonne. Impossible de se connecter.
  • 1
    réponse
    Je n'arrive pas à me connecter à Facebook
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.341