Face book me bloque sans cesse

A chaque fois que je souhaite me connecté sur facebook, je tape mon adresse, mon mot de passe puis il y a tjs une fenetre qui s'ouvre pour me demander si je confirme de vouloir aller sur la page suivante, je clic sur " ok " puis arriver dans facebook, si je clic sur " acceuil ", " profil " ou quoi que ce soi d'autre cette fenêtre se réouvre encore et toujours et cela n'arrête pas depuis 1semaine, ! Ai-je été piraté, ou est-ce un probleme de facebook ? comment pourrai-je arranger cela car ca me fait stresser et me bloque !
2 réponses pour «
face book me bloque sans cesse
 »
Réponse anonyme
Le 21/09/2009 é 16h24
Bonjour, je voulais te dire que oui tu as été piraté quelqu'un se sert de ton mot de passe et ton adresse il faut que tu supprime ton compte et que tu en recréer un voilà bon courage.
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 01h13
Change ton adresse e-mail ( msn, yahoo, google ou autre ) et change de code. Je pense que c'est déjà la solution sans passer par une suppression de compte. Un nettoyage du disque est peut être nécessaire ( spyboot, arovax, malwarebyte, ... ) pour les spywares et malware et ( Ccleaner ) pour le nettoyage du disque.