670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Face book me bloque sans cesse

Question anonyme le 21/09/2009 à 16h20
Dernière réponse le 02/01/2011 à 01h13
[ ! ]
A chaque fois que je souhaite me connecté sur facebook, je tape mon adresse, mon mot de passe puis il y a tjs une fenetre qui s'ouvre pour me demander si je confirme de vouloir aller sur la page suivante, je clic sur " ok " puis arriver dans facebook, si je clic sur " acceuil ", " profil " ou quoi que ce soi d'autre cette fenêtre se réouvre encore et toujours et cela n'arrête pas depuis 1semaine, ! Ai-je été piraté, ou est-ce un probleme de facebook ? comment pourrai-je arranger cela car ca me fait stresser et me bloque !
Répondre
2 réponses pour « 
face book me bloque sans cesse
 »
Réponse anonyme
Le 21/09/2009 é 16h24
[ ! ]
Bonjour, je voulais te dire que oui tu as été piraté quelqu'un se sert de ton mot de passe et ton adresse il faut que tu supprime ton compte et que tu en recréer un voilà bon courage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 01h13
[ ! ]
Change ton adresse e-mail ( msn, yahoo, google ou autre ) et change de code. Je pense que c'est déjà la solution sans passer par une suppression de compte. Un nettoyage du disque est peut être nécessaire ( spyboot, arovax, malwarebyte, ... ) pour les spywares et malware et ( Ccleaner ) pour le nettoyage du disque.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
face book me bloque sans cesse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.026