670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème de connexion via internet

Question anonyme le 16/12/2018 à 12h13
Dernière réponse le 16/12/2018 à 16h11
[ ! ]
J'ai oublié mon code CCP et je n'arrive plus à me connecter
Répondre
1 réponse pour « 
Problème de connexion via internet
 »
Réponse de bernard75
Le 16/12/2018 é 16h11
[ ! ]
Vu sur le site de la Banque Postale: Vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe ou de votre identifiant L’oubli du mot de passe est une des raisons principales qui rend inaccessible le site banque postale. Vous avez la possibilité d’en générer un nouveau en contactant votre gestionnaire bancaire par mail, téléphone ou en vous rendant dans votre agence banque postale. Avant de générer un nouveau mot de passe, votre conseiller s’assurera de votre identité soit en vous demandant votre pièce d’identité si vous êtes présent à l’agence, soit en vous envoyant par courrier postal votre nouveau mot de passe. Un conseil : Il est important, que ce soit à la Banque Postale ou dans une autre banque, de mettre à jour vos coordonnées téléphoniques, mail et adresse postal afin que vos données personnelles n’arrive pas entre de mauvaises mains. Pour modifier votre adresse, il vous suffit de présenter un justificatif de domicile de moins de 3 moins à votre conseiller (facture EDF, GDF, quittance de loyer etc…) ou présenter votre pièce d’identité pour changer votre adresse mail ou numéro de téléphone. Dans Mon espace client internet, vous avez la possibilité en vous identifiant de modifier vos données personnelles.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème de connexion via internet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.044