Problème coupe tondeuse à gazon

Bonjour, Je viens de changer la courroie d' entrainement des lames (2) de coupe sur mon autoporté MTD RS125-96. Depuis les lames continues à tourner même lorsque la table de coupe est relevée --> normalement il devrait y avoir arrêt des lames. Y a t il un réglage des biellettes de fixation de la table de coupe? Merci pour votre aide. Cordialement.
3 réponses pour «
problème coupe tondeuse à gazon
 »
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 18h51
La courroie des lame est tros courte.c'est pour sela que ca ne fonction pas.
Réponse de dino972
Le 17/07/2014 é 21h49
Bonjour a tous ; g change la courroie de mon mtd 125/96 mais la poignee de levage ne fonctionne plus ; je pensse que la courroie etait trop courte ;mais quelqu un connait il comment repare la poigne de levage des lame.car quand je la baisse et je la releve la poignee monte et descend dans le vide .Je pense que le cable ou le ressort d doit etre casse
Réponse de dino972
Le 17/07/2014 é 21h52
Est ce qu il y ya un cable qui retient la poignee de levage. CORDIALEMENT