Tondeuse autoporte castelgarden 13 92

Je demarre la tondeuse sans probleme mais des que je veut lancer les lames impossible le moteur ce coupe la courroie n est pas casse cela le fait depuis qu un objet en fer soit passer dans les lames, ????????? Merci de votre reponse
11 réponses pour «
Tondeuse autoporte castelgarden 13 92
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 07h43
Voir le contact de présence bac de ramassage.
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 14h07
Bonjour, il faut regarder si le ressort qui est au bout du câble d'enclenchement des lames n'est pas cassé ou détendu
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 18h43
Regarder le contact de securité de sieg ,et de frien. ca doit ètre le problaime
Réponse de rentier-72
Le 23/03/2012 é 19h31
Bonjour, mon auto portée avait toujours bien fonctionné, mais cette année impossible de démarrer les lames, le moteur cale. Après démontage et recherche, j' ai trouvé les fils sécurité de siège et de lame mangé par les souris!!! Une réparation de fortune et c' est reparti. Quel qu' un aurait il la référence des contacts siège et lame pour Castelgarden 14/102? Merci d' avance. rentier-72
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 11h02
Bonjour jaimerais savoir ou il se trouve merci cdlt
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 11h04
Bonjour ou elle se trouve la securite de frein merci cdtl
Référence(s) :
a
Réponse de rentier-72
Le 29/08/2014 é 19h48
A mon avis c'est un problème de contact (sécurité bac ou siège) Sur la même machine, j'ai supprimé le contact de siège car la tondeuse s'arrêtait quand je passais dans un trou. Voir aussi si les fils des contacts ne sont pas coupés. Bon courage. Rentir-72
Réponse de jeffic
Le 13/06/2015 é 14h12
Bjr Sur internet ou dans un magasin Bricorama vous pouvez trouver soit l'éclaté avec le tableau des pièces (faire sur google castel garden suivi du type de vôtre tondeuse) et aller chez Brico commander la pièce. Normalement ils sont très au courant
Réponse de lescotes
Le 24/08/2015 é 17h40
Bonjour. Je n' ai aucune fiche technique de ma tondeuse BRIGGS.STRATION 650 ES série 190cc Livrer sans rien Merci de m'aider
Réponse de rentier-72
Le 28/08/2015 é 10h00
J'ai déjà eu ce cas, et je l'ai réglé en refaisant les contact de batterie et de contacteur de démarreur.
Réponse de jeffic
Le 28/08/2015 é 21h48
J'ai remplacé le câble de commande de mise en route des lames, (câble recommandé par CG) suivi le schéma de montage et rien à faire le tendeur est à fond et les lames ne sont pas entraînées! Un conseil?? Merci