669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme d articulation

Question anonyme le 13/11/2012 à 15h33
Dernière réponse le 13/11/2012 à 15h42
[ ! ]
Bonjour je me suis fait operer 4fois des genou du a mon metier et je dois encore le faire comment je dois faire pour etre trankil
Répondre
1 réponse pour « 
probleme d articulation
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/11/2012 é 15h42
[ ! ]
L'amputation? ..............................................
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme d articulation
 »
  • 2
    réponses
    J ai été victime d un AT le 28/01/08 entorse genou droit avec syndrome rotulien j ai repris 6 mois a
  • 1
    réponse
    J'ai besoins d'aide, j'ai eu 4 fractures au genou gauche le 31 juillet 2018. Je souffre toujours du
  • 1
    réponse
    Bonjour, je vous explique en gros. Il y a environ 3 ans, je me suis déplacer le genou. je crois que
  • 1
    réponse
    Depuis 2 ans j'ai mal a mon genou droit a cause d' un accident de trottinette(paroi en fer de la tro
  • 1
    réponse
    Je me suis fait operer du LCA par la methode DIDT il y a deux jours et j'aimerai savoir combien de t
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis conducteur de car j'ai fait une demande de maladie professionnelle pour un probleme
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les démarches à effectuer lorsque l'on veut reprendre son mé
  • 6
    réponses
    Je dois prochainement subir une prothese du genou en clinique du secteur prive. Pourriez vous me ren
  • 3
    réponses
    Je dois me rendre à une expertise médicale chez un chirurgien qui devait m'opérer et j'ai changé d'a
  • 2
    réponses
    Je dois subir une prothése totale du genou gauche je travail je voudrais savoir si je peux êre mise
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.03