Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Prothese du Genou

Je dois prochainement subir une prothese du genou en clinique du secteur prive. Pourriez vous me renseigner sur le coût de cet intervention Merci de votre aide TF
6 réponses pour «
Prothese du Genou
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2010 é 14h59
Si vous ètes opéré a l'hopital public cela ne coute rien. Pris en charge par la sécu.A payer chambre particulière.En clinique conventionnée,l'opération es t pris en charge par lasécu,mais les dépassements d'honnoraires du chirurgien et de l'anestésiste ne sont pas couvert J'éspère avoir répondu à votre question
Référence(s) :
mon expérience personnelle
Réponse de toupie 2
Le 11/07/2010 é 10h53
Oui , en clinique il faut penser au dépassement d'honoraraires, rarement pris en compte par les mutuelles pour ma part , j'ai payé 450 euros par genou + différents frais dans l'établissement spécialisé (4 semaines) qui a suivi mes 9 jours de clinique; bon courage
Référence(s) :
expérience personnelle
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 12h22
Si tu as une bonne mutuelle, elle prend en charge une bonne partie des dépassements d honoraires
Réponse anonyme
Le 13/07/2013 é 08h24
Allez donc a l hopital, je ne vous force pas je vous donne un avis ,vous serez pris en charge totalement si vous avez une mutuelle ,ainsi que le transportbon courage,vous savez j ai fais l experience de la clinique 2 fois ,,c est fou l argent qu il demandeet les soins ne sont pas les meilleurs
Réponse de mpvjpv25
Le 01/05/2019 é 18h44
J'ai 64 ans, en 2018 je suis tombée d'une chaise, et j'ai eu 4 fractures du genou gauche, je souffre le matir, je boîte toujours, j'ai été opérer la 1er fois le 1er août 2018, l'opération a été ratée, j'ai les radios qui le prouve. Je dois êtres opérée après le 1er juillet, donc une 2ème fois, en 2019 pour me mettre une prothèse du genou gauche, mon genou gauche est tout tordu du côté droit. Je souffre le matir, depuis 9 mois, mon pieds gauche est tout tordu. Vous savez à 64 ans je touche juste 540 euros par mois. Je vous demande s v p, une rémunération, merci d'avance. Recevez, toutes mes sincères salutations. Mme Marie - Pierre Vabre
Réponse de mpvjpv25
Le 01/05/2019 é 18h54
Vous comprenez que j'ai eu 4 fractures du genou gauche, le genou gauche est tordu du côté droit. La rotule les ligaments ont été très défectueux. Veuillez comprendre que je souffre depuis 9 mois le matir. Recevez, toutes mes salutations distinguées. Merci pour votre compréhensions. Mme Marie - Pierre Vabre.