Accident de travail rechute

J ai été victime d un AT le 28/01/08 entorse genou droit avec syndrome rotulien j ai repris 6 mois apres avec un certicat notifiant un risque de rechute en juillet 2009 j ai du etre operer de ce genou par arthroscopie et j ai appris que je souffrais d une gornarthrose type IV soit besoin d une prothèse mais à 38 ans c négatif je dois continuer a souffrir sauf que l arret qui a suivi l operation n a pas ete fait en rechute d AT mais en simple maladie. celà aurait du etre une rechute de mon AT de 2008 est il possible de contester cet arret maladie afin qu il puisse passer en rechute d AT? surtout que mon employeur veut me licencier pour inaptitude physique
2 réponses pour «
accident de travail rechute
 »
Réponse de odette 13
Le 27/05/2012 é 07h08
Ton premier at aurait du etre consolide avec sequelles va voir la fnath et la cgt pour eviter le licenciement si tu est inapte fait faire par ton docteur un dossier mdph avec reeducation apartir de la ton contrat de travail est suspendu voir code du travail l 1226 7 1226 9 et5213 1 2 et3 bon courage
Réponse de lacasseuse
Le 12/12/2014 é 16h19
Je ne connaît rien désoler