Probleme de boite postale

Question de delo k le 28/10/2009 à 10h41
Est ce que le fait d'etre un camerounais residant au gabon nous donne le droit d'utiliser une boite postale du cameroun
1 réponse pour «
probleme de boite postale
 »
Réponse de kardec
Le 08/06/2011 é 12h52
Depuis le 01/01/2006 la Poste en France ne propose plus de boites postales aux particuliers car elles sont réservées aux professionnels. Les particuliers ont la possibilité de se domicilier auprés de sociétés de domiciliation qui peuvent alors leur délivrer, contrairement aux rumeurs, des attestations de domiciliation. En France on est tenu de pouvoire justifier d'une adresse fixe sous peine d'être SDF mais AUCUNE LOI n'oblige quelqu'un à résider, à habiter sur le lieu de sa domiciliation. N'en déplaise aux services fiscaux qui font le forcing pour obtenir, disent ils, "une vraie adresse".
Référence(s) :
voir CADEX
www.cadex-site.com