Renseignement boite postale

Combien coute une location de boite postale l adresse de la boite peut elle figurer sur les papier d identité?
9 réponses pour «
renseignement boite postale
 »
Réponse anonyme
Le 22/08/2008 é 16h37
Je gére une entreprise de domiciliation pour particuliers. Les tarifs sont de l'ordre de : 11 € pour un mois, 31 € pour 3 mois, 58 € pour 6 mois, 104 € pour 1 an, 148 € pour 18 mois et 180 € pour 2 ans. L'adresse du "domicilié" est : (nom et prénom), CADEX (avec un numéro à 3 chiffres), 8 rue Jacquard- 54500 Vandoeuvre Les Nancy. Oui cette adresse peut figurer sur une carte d'identité certains dee mes clients m'ont montré les leurs. Je ne pense pas dans ces conditions que chaque mairie fait comme elle veut. Si celle de Vandoeuvre a accepté l'attestation de domiciliation délivrée pour établir la carte d'identité du demandeur c'est que toutes doivent le faire. Adresse du site : www.cadex-site.com On peut souscrire et payer en ligne.
Référence(s) :
www.cadex-site.com
Réponse anonyme
Le 29/03/2010 é 13h57
La creation d'un boite postale peut s'averer utile lorsque l'on est sans papier. Etre domicilié vous permet d'obtenir une attestation de domiciliation qui sera acceptée par l'administration fiscale , votre banque... Votre adresse officielle restera confidentielle
Réponse anonyme
Le 19/08/2010 é 18h50
BONJOUR une question savoir , j ai deja mes papiers francais carte d 'identite carte vital presque tous mais pas d adresse est que j ai la possibilite d ouvrir une boite postal merci
Référence(s) :
en belgique
Réponse de crimami
Le 26/08/2010 é 12h03
Je sors de la poste avec la réponse suivante : 30 euros par mois ! autant dire que c'est très cher non ? ensuite, il y a un formulaire a remplir sur place, le jour de l'ouverture ; avertissement d'arrivée du courrier par mail : bof ! bonne chance mc
Référence(s) :
bureau de poste
Réponse de nordevan
Le 08/06/2011 é 11h01
Bonjour En France, la domiciliation est règlementée et il n'est pas possible d'obtenir certains justificatifs de domiciliation. Pour faire parvenir votre courrier à une autre adresse, vous pouvez vous renseigner en contactant : postal.nord@yahoo.com
Référence(s) :
postal.nord@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 04h12
This is getting a bit more suivectbje, but I much prefer the Zune Marketplace. The interface is colorful, has more flair, and some cool features like Mixview' that let you quickly see related albums, songs, or other users related to what you're listening to. Clicking on one of those will center on that item, and another set of neighbors will come into view, allowing you to navigate around exploring by similar artists, songs, or users. Speaking of users, the Zune Social is also great fun, letting you find others with shared tastes and becoming friends with them. You then can listen to a playlist created based on an amalgamation of what all your friends are listening to, which is also enjoyable. Those concerned with privacy will be relieved to know you can prevent the public from seeing your personal listening habits if you so choose.
Réponse de nordevan
Le 21/03/2012 é 22h38
Ceci est interdit en France pour des raisons fiscales.
Réponse de kardec
Le 22/03/2012 é 06h58
Raisons fiscales ? Je le comprend mais par expérience les dits services fiscaux sont incapables de vous fournir un texte législatif ou d'ordre public pour justifier une telle position. En France chacun peut se domicilier où il l'entend à condition de pouvoir le justifier. Même une attestation manuscrite établie par un parent peut suffire. Mais les impôts cherchent avant tout à savoir où l'on habite au 1er janvier de l'année (taxe d'habitation bien sûr) mais ils se gardent bien de le marquer dans leurs courriers. Ils m'ont adressé un courrier pour refuser mon adresse de domiciliation en indiquant que ce n'éait pas une vraie adresse, mais ils ne peuvent pas dire ce qu'est légalement une vraie ... En plus ils font référence à un jugement de la Cour d'Appel de Bordeaux d'il y a dix ans, je me le suis procuré cela ne dit aps que l'adresse de domiciliation est illégale, au contraire le défendeur (contribuable) a saisi le tribunal avec comme adresse celle de domiciliation et cela a été accepté, Il y a un flou juridique que certaines administrations essaient de compenser comme ils peuvent en sortant des notes de services qui n'ont de valeur que celle qu'elles leur donnent.
Réponse de capriskype
Le 12/07/2012 é 01h36
Bonjour J'ai créé ma société de " DOMICILIATION POSTALE " POUR les particuliers UNIQUEMENT. cette adresse n’est pas une adresse fiscale, commerciale ou sociale. Si vous pouvez demander à recevoir vos courriers dans cette boite postale, l’attestation qui vous sera fournie ne tiendra pas lieu de justificatif de domicile aux regards des administrations. Ce service s’adresse aux particuliers uniquement http://laboiteauxlettresdesparticuliers.com